Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Un ami s'en est allé sur un de mes sites d'actu préféré

Publié par Ava sur 26 Février 2009, 10:12am

Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne va pas se passer comme cela...

Pour lui, je vais tirer une petite carte... Tiens des Indiens, cela lui ira bien !


"Comprends que le temps est avec toi et que rien ne t'oblige à précitiper le cours de ta vie sous prétexte que quelqu'un a inventé l'horloge"
Symbole :
Le cosmos est une roue sacrée et magique, symbole de l'existence universelle. Il nous enveloppe et nous l'enveloppons ; il nous transforme et nous le transformons, réciproquement.
Le cosmos tisse sa fine toile invisible. Sur les fils figurent des oiseaux et autres animaux. L'homme, tel un funambule, tente de trouver l'équilibre.
Signification :
Cette carte représente le monde, les voyages, la plénitude et l'épanouissement. Elle signifie que vous vivez avec votre temps. C'est une lame bienveillante, qui élargit votre vision et affin votre jugement. Vos analyses sont judicieuses, vos décisions constructive. C'est l'une des meilleures cartes du jeu. Vous êtes un être unique, capable de trouver sa place dans l'univers, car vous n'avez plus peur.

Citation amitié :
Choisis ton monde :
ou solitaire ou solidaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de ta visite et de ton gentil com ...Je repasserai tantôt me balader chez toi Belle journéeBisous ensoleillés de MissParker

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents