Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Le regard...

Publié par Ava sur 30 Mars 2009, 23:30pm

Les yeux sont le miroir de l'âme, dt-on !

Mais peut-on maîtriser son regard dans certaines situations de la vie, pour avoir plus di'mpact dans des circonstances bien précises !






TRUCS MAGIQUES :


* Il faut toujours avoir un regard ferme, serein et franc.

* Il faut apprendre à faire passer vos émotions par vos yeux et non par votre visage.

* il faut regarder l'autre de façon soutenue mais sans insistance.

* Lorsque vous donnez votre opinion, surveillez le regard que se lancent les autres entre eux, vous connaîtrez leurs points de vue.

* Lors d'un échange d'argumeNT, ne baissez jamais les yeux jusqu'au niveau du sol  car vous donnerez l'impression d'être inférieur.


Y A PLUS K'A...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui comme dans tout - il faut le juste milieu -pas le regard de soumission - pas le regard arrogant - ni supérieur -ha dur dur la vie - sous le regard des autres !amitiés Lady M
C
Pas mal non plus votre chat. Je crois que demain il y aura unchat noir sur mon blog, à moins que mon chat change d'idée d'idi là.
Z
Yaka Yaka... faut se lever de bonne heure pour avoir des yeux (1 oeil) comme ça...Et le Minou, donc ! C'est de famille ? 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents