Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pas de grande activité par cette chaleur..

Publié par Ava sur 3 Juillet 2009, 22:56pm

Si piscine, sous petit vent, bien sympathique...

Hélas, pas mal de nageurs, donc difficle de faire des longueurs pour affiner sa silhouette.

Voilà, j'avance dans mes papiers, la résolution de problème.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la courageuse fait des longueurs -si j'en fais en piscine c'est avec des palmes - ça va plus vite et moins de fatigue -quoi que bon pour les cuisses -tu devrais essayer -bises lady marianne
M
Ahhhhh "Piscine".....ce mot là est miraculeux ces jours :-)mOm
É
Bonsoir, Ava.<br /> J'ai publié la liste des participations (dont la tienne) à mon jeu "Si vous vous penchiez sur le berceau d'un nouveau-né..."<br /> Si tu veux venir voter... Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents