Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Du bon emploi des petits mots doux !

Publié par Ava sur 6 Juillet 2009, 00:01am

Pour s'endormir l'âme en paix sur son oreiller, voilà de quoi s'améliorer la vie avec des petites astuces bien sympathiques :

Je suis sûre que vous n'avez jamais réalisé les trésors que recèlent ces petits mots : "Chéri", "mon amour", "mon coeur", "minou", etc.



Voici comment en tirer le meilleur parti dans la vie conjugale :



1. Chéri, tu penses à la poubelle ?

2. Mon Coeur, tu dois vraiment fumer à table ?

3. Minou, s'il te plaît, enlève ta main de là !

4. Chouchou, c'est ton tour d'aller chercher les croissants !

5. Mon Ange, tu pourrais aller chercher la ventouse pour déboucher l'évier !

extrait d'un livre très drôle "Comment éviter l'amour et le mariage"... de Dan Greenburg et Suzann O'Malley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir Ava. Ce livre doit être assez amusant mais moi je voudrais plutôt retrouver l'amour ! J'ai abandonné les sites de rencontre, lassée. Bisous
M
J'utilise déjà cette tactiquepour parvenir à mes fins, et ça marche!!!
L
oui c'est ça - je ne le savais même pas après 27 ans de mariage -moi c'est la poubelle est encore là !!!bisous Lady Marianne adore ces astuces
C
coucou ,j aime bien ton blog,je suis tombee sur ton site en cherchant des infos sur le tarot de yumi car j en ai eus un jeu dans un magazines,il y a 7 ans mais mes pages d interpretation sont abimees et je ne plus tout lire ,donc je voulais retrouver les differentes interpretation pour les metre sur mon blog au feminim.com!voilà,si tu veux,tu peux venir le visiter!!mon surnom c est kakou!voilà!amitie
S
lool! C'est tellement vrai! Tout passe très bien avec les formes :P
B
super - mais je ne suis pas bricoleur - mais par galanterie je vais m'exécuter - très bonne journée
D
 c'est vrai c'est important la façon de dire les choses (surtout pour les obtenir)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents