Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Dans la vie, il faut savoir faire face aux épreuves !

Publié par Ava sur 6 Juillet 2009, 14:56pm

Catégories : #Humour

Voici une question cruciale pour votre couple :


COMMENT SAVOIR SI VOTRE CONJOINT ou VOTRE CONJOINTE  VOUS TROMPE !

eh oui, il ne faut pas se voiler la face, l'ennemi rôde... même une femme que vous jugerez très insignifiante peut essayer le temps de quelques nuits vous "ravir" votre chéri...

Donc, mef-mef !

S'il (elle) commence à :

1. S'HABILLER COMME UN ADOLESCENT,

2. A SE METTRE EN GRANDE TENUE POUR DESCENDRE LA POUBELLE ET REMONTER DEUX OU TROIS HEURES PLUS TARD,

3. A CHANGER COMPLETEMENT DE COMPORTEMENT AU LIT..


IL Y A DES CHANCES POUR QU'IL OU ELLE VOUS TROMPE !

(extrait également du petit livre "comment éviter l'amour et le mariage")
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ajouterai : il achète de nouveaux caleçons, se met au régime et fais des séries d'abdos 3 fois par jour.....Et pire....prend son natel à la douche et ne le laisse plus traîner nulle part....met un mot de passe sur son ordinateur.....(ça ne fait pas rire...)A bientôt! 
É
Superbe le lit à baldaquin avec la couronne sur le toit ! Bisous
A
Au faite je vais parler de ton concours ce soir sur mon blog !
B
je suis et je me trompe tous les jours - l'autre jour je me suis déshabillé dans la rue - je ne comprenais pas les hurlements d'une sirène -  (j'étais en bord de mer) - où à moins que ce n'était la police aux ???????????? - rire - bonne soirée
L
bonjour !!!de bons conseils - justes en plus !!!on en redemande !!!bises lady M

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents