Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Incroyable : je me retrouve dans le top des blogs..

Publié par Ava sur 9 Juillet 2009, 14:25pm

Ca alors.. bien sûr par sur le podium...

828ème... là, vraiment cela mérite de super articles... pour fêter cela...


Je voulais vous communiquer une petite recette à la fois minceur et tonus.. un cocktail fruits rouges :

Cocktail de fruits rouges

Pour 1 verre

Préparation 5 minutes

Ingrédients : 3 fraises
40 g de myrtilles
35 g de framboises

Réalisation : mixez les fruits avec 80 ml d’eau jusqu’à obtention d’un mélange velouté. Servez le jus obtenu dans un verre et ajoutez 125 ml d’eau. Mélangez bien.

Par verre : 72 kcal dont 0,3 g de lipides, 14,1 g de glucides, 2,1 g de protéines et 4,5 g de fibres.

Les plus du cocktail : le cocktail anti-oxydants. Abusez des frutis rouges et la palme revient ici à la fraise. Riche en fer, la fraise l’est aussi en vitmines C.


Cette recette extraite du site Femme Actuelle, confirme que la fraise est un fruit excellent.
Hier, j'ai encore trouvé de très belles cerises noires.. Je vais même en faire une photo pour 3 euros : j'ai dû les mettre au frigo pour les garder en bonne forme, le temps que je m'en délecte. Je sais que c'est un produit assez riche en calories, mais il faut aussi de la variété et chaque année, elles disparaissent du marché avant que j'en ai bien profité.

Comme nous avons de beaux fruits cette année, car le printemps a été assez chaud, j'en profite.

C'est côté abricots que je trouve que ce n'est pas terrible, à moins d'y mettre le prix. Je les aime bien gros et juteux, et difficile d'en trouver de mon côté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bravo à toi, Ava! Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne ce classement. J'ai 88 de BR et je ne suis pas classée alors que ceux qui le sont ont parfois  entre 70 et 75. Mystère ! Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents