Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Attention, prêts pour concourir...

Publié par Ava sur 11 Juillet 2009, 02:08am

Prêts pour le vote...

Prêts pour le fun...









Et pas de confusion :


Pas de malaise


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Ava, j'espère que tu vas bien !  Ca me fait plaisir de lire que tu pars en vacances, j'espère que tu vas bien en profitier !  Ne sois pas "fâchée", mais je ne peux pas voter en tant qu'administrateur de la communauté Femmes, je vote donc pour tout le monde !  Tous les blogs ont leur personalité et leur beauté ...  Si je n'ai pas de tes nouvelles avant, je te souhaite de superbes vacances, gros poutous, Do
A
Oui, ce sont des photos montage : j'aimerais en faire autant avec d'autres animaux.. C'est pas mal vu.. j'en ai encore une autre série.. J'ai pas écrit un seul mot dans le cabinet de mon toubib : la tête trop vide !
L
bonsoir AVAj'ai déjà voté !!bisous    Lady M
É
Jolies photos, qui pourraient servir de base pour mon concours "Redécouvrir les fables de La Fontaine"...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents