Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Oracle des Pierres du Destin : La Fluorine

Publié par Ava sur 20 Juillet 2009, 10:00am

Catégories : #Oracle des Pierres du Destin

Je vous ai choisi cette carte, car j'ai trouvé très belle cette pierre que je ne connaissais absolument pas.

La signification de la carte : CREATIVITE - ABONDANCE

La fluorine indique l'aisance, la facilité, la prodigalité et l'abondance, mais c'est de courte durée, on ne devient pas musicien parce qu'on achète un piano... Elle désire s'alléger du fardeau qui pèse dans sa vie, d'en vivre les bons côtés plutôt que d'en subir les mauvais. Ell pourra signaler une personne trop exigeante avec elle-même, ui a peur d'oser dexprimer.

La leçon de la Fluorine

Le miracle de la vie arrive tous les jours.

Ce qui semblait insurmontable, s'aplanit et ce qui apparaissait figé, s'anime... Le baume qui guérit existe. La fluorine  nous enseigne de ne pas se prendre trop au sérieux. Elle nous incite à trouver un moyen d'expression, c'est vital pour l'équilibre. Elle développe la faculé de mettre les a priori dans la poche, pour se placer neuf devant de nouvelles situations. Elle apprend à gérer et à digérer sans perdre ni identité, ni équilibre. Elle nous porte vers l'élargissement de conceptions.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> g cet oracle mais malheureusement + le magazine pouvais vous m'aider svp  merci<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents