Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Bonne fête, Monique...

Publié par Ava sur 27 Août 2009, 20:50pm

Catégories : #Humour

C'est aujoud'hui sa fête, à la personne dont je parlais un article plus bas.

J'ai retrouvé le sketch de Guy Bedos : "Bonne Fête Paulette" et je lui dédie...

En espérant de tout coeur, qu'elle arrive à sortir de la situation dans laquelle elle se trouve et fasse la paix avec elle-même.

J'attends avec impatience la réaction d'Astréa.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'aime beaucoup ce sketch de Guy Bedos. Bonne soirée !
L
bonjour AVAje suis en retard dans mes réponses - nous sommes le 29 bonne fête Paulette !!! en retard bises lady Marianne
A
Bonsoir Laure,Je vais aller voir ton tag, j'en ai en retard.. je l'ai vu ailleurs ce tag des souhaits et il semblait sympa.Qui n'a pas encore choisi sa robe de mariée ?Je m'aperçois que je me suis trompée de vidéo sur cet article.. je rectifie et mets Guy Bedos...
L
bonsoir ava je t'ai taguée 8 souhaits article de ce soir ,biz

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents