Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


A quelle célébrité ressemblez-vous ?

Publié par Ava sur 28 Septembre 2011, 09:30am

Catégories : #Psychologie

Récemment en payant par chèque et en présentant ma carte d'identité, le caissier me dit : "O, mais vous ressemblez à Audrey Tautou ?"


A quelle célébrité, ressemblez-vous ? Pas mal, non ?


Plusieurs fois auparavant, on m'a dit à une certaine époque de ma vie que je ressemblais à Valériane Giscard d'Estaing:


(edit du 28/09/2011 : vous pouvez voir l'image manquante sur mon blog "relais" sur paperblog ici : http://www.paperblog.fr/3793366/a-quelle-celebrite-ressemblez-vous/)

 J'ai fait un autre montage avec une photo toute récente : il faut croire que d'autres "beautés" célèbres ont aussi une date de murêne, dans la suite des possibilités, il y a aussi Monica Belluci !!!)


Une fois un ami m'avait montré une photo de Geneviève Bujold, l'actrice canadienne, qui me ressemblait trait pour trait.. je n'ai pu la retrouver, mais pour mémoire, voici une photo de cette actice.


A quelle célébrité, ressemblez-vous ?

Et récemment, mais pour se moquer, des "internautes", toujours le même groupe de chahuteurs huants ont dit que je ressemblais à Roselyne Bachelot..


A quelle célébrité, ressemblez-vous ?

Enfin, pour moi, si je me trouvais une ressemblance, bien sûr flatteuse pour moi tant qu'à faire, je choisirai Mathilda May, une très jolie actrice et très classe..


Et pour rigoler encore un peu plus, regardez à qui je ressemble avec cette autre photo :

 

Si j'avais un concentré de tous les talents de ces célébrités : ce serait trop bien ! 


Et vous, à qui ressemblez-vous, selon les autres et selon vous ?

et selon ce site ????

 

(cet article a été réédité, de par son intérêt... et par manque de temps de mon côté...)

bonne lecture pour mes nouveaux lecteurs !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Vitoria Beckan c'est un tas d'os qui fait la gueule...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et toi, tu es quoi ? un Apollon ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ahh c'est vrai que maintenant que tu le dis, je vois en effet une ressemblance frappante avec G. Bujold, en tout cas le souvenir que j'en ai d'elle!!! <br /> <br /> <br /> Plus jeune je ressemblais pas mal à Sophie Marceau, mais nous n'avons pas vieilli de la même façon... :D<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je pense que tu es très jolie, tu as les traits fins et réguliers, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On voit pas tes photos, ça bugge!!!! Longtemps on m'a dit que je ressemblais à Lio ou à Mathilda May ..... Maintenant je suis Victoria Bekham!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah mio aussi Mathilda May.. mais c'est vrai avec ta coiffure, tu fais très Victoria Beckam, mais c'est une belle femme !!!! et avec un beau mari !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'arrive pas à voir les photos, moi...<br /> <br /> <br /> Sinon, on m'a jamais trouvé de ressemblance avec quiconque. Excepté Monlolo qui m'a toujours dit quand quand je serai vieille, je ressemblerai à Maïté de la Cuisine des Mousquetaires !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucouc'est toi ou Audrey Tautou - si c'est toi quelle ressemblance !!moi petite on me disait que je ressemblais à Bernadette soubirou !!tu parles une petite qui a vu la vierge - !!!autrement je ressemble à personne - dommage !!bises Lady Marianne

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents