Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Oyé, bonnes gens, ma "robe de mariée" a été sélectionnée

Publié par Ava sur 7 Septembre 2009, 19:35pm

parmi les 17 finalistes...

http://www.quenyn-jolie.com/article-35781787-6.html


Demain, il n'en restera plus que 7 !

Je suis trop contente, c'est tout bête, mais j'ai tellement cherché un modèle qui en jette, avec élégance.

Et pour illustrer cet article, la photo d'une mariée perdue par la cause (des féministes à poil dur !).. elle avait un voile et une robe assez sobre.. et Nec plus ultra, une traction de la belle époque pour mener la mariée à la Mairie.

Pour celles que cela tenterait, j'ai pas mal de relations de tractionistes...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir AVAbravo pour ta sélection -super ---bonne chance pour la suite bises  Lady marianne

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents