Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Dernières heures pour participer au concours Regards d'Enfants

Publié par Ava sur 25 Septembre 2009, 21:43pm

Je regrette de ne pas avoir été là ces derniers jours, pour relancer la machine.

Nous allons avoir un concours avec relativement peu de participants, mais cela n'ôtera rien à l'éclat de ce concours, bien au contraire !

Demain, vous découvrirez les oeuvres et pourrez voter...

Ce sera aussi un plaisir de voir ces petites merveilles.

Et bon Anniversaire à ma petite nièce Manon qui a 4 ans... Ma Princesse Manon



il se trouve que cette date est aussi l'anniversaire de mariage de ses grands-parents : j'étais témoin de ma soeur... (si j'avais su, vu mes relations "idylliques" avec un beau-frère, un super "macho pur et dur"...).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonne anniversaire à cette jolie princesse<br /> magnifique le lampion en première photo<br /> <br /> <br />
N
<br /> bon anniversaire à ta puce<br /> que le meilleur gagne!<br /> bonne soirée<br /> nicole<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents