Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


En avant première, ma danseuse africaine pour Pilouchi

Publié par Ava sur 1 Octobre 2009, 20:03pm

Catégories : #Tarot Byzantin

Je ne sais où lui adresser, mais c'est ce soir qu'elle met en ligne les "oeuvres" pour la séance de vote...

Alors, la voilà mon oeuvre...



J'avais encore un cliché mais qui ne se charge pas...

Elle est faite à base de fil de fer, je vous avais posté la carcasse.. le vêtement est fait en papier crêpon, peint, et cousu.. Elle a un côté pile, un côté face.. bien pour une danseuse.

J'ai choisi un symbole de l'AFrique un lion sur le plastron (et mon signe astrologique)... et au dos, un soleil..... car l'Afrique c'est le Soleil.

Le coiffe est faite en couleur rouge et vert, les couleurs du Sénégal...

Voilà.. Cela m'a pris pas mal de temps.. mais que c'est génial de créer de ses petites mimines.


Blog de Pilouchi, l'organisatrice, c'est ici :  http://pilouchi.over-blog.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est superbe ta danseuse<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oups bien entendu que j'ai attendu de recevoir ta création AVA non mais... et je viens de mettre l'article en ligne, c'est très bien que tu l'ais mise chez toi sous toutes les coutures, alors bonne<br /> chance et gros gros bisousssssssss avec tous mes remerciements pour ta participation !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir AVA<br /> tu nous préviendras si on doit aller voter !!<br /> hein ....?<br /> bises Lady M<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents