Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


5 avril : ce jour, on doit entendre le coucou !

Publié par Ava sur 5 Avril 2010, 07:30am

Catégories : #beauté du monde

4458825917_29cfb98170.jpgDicton :

 

"Le cinq avril,

le coucou chante, mort ou vif !"

 

(extrait du livre : dictons de la pluie et du beau temps) Editions Le Français Retrouvé

4036993377_217903c0b8.jpg

 

 

Glitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word Generator 

 

 

 

 

 

 

 (image Flickr)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> pas facile d'en trouver en IDF  - bisous fleuris du jour<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nous avons des parcs quand même : les villes essaient de conserver des espaces verts. Heureusement, car le béton, pouah ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou !!! Coucou !!!!  Coucou Ava, Coucou Ava, Coucou, Coucou Coucou !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans la forêt lointaine...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Ava, et à très bientôt !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Là, j'en ai combien de coucou.. tiens c'est l'instant des hommes qui viennent sur ce blog.. très charmée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> heureusement que j' en ai entendu un,le tien<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, ce n'est pas désagréable, n'est-ce pas ? Je suis trop dans une ville pour entendre le coucou, et il se remet à faire gris. Demain, une belle journée est annoncée. Tant mieux !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis entrain d'en écouté un non il y en a deux dans le jardin de mon voisin.Bonne fin d'aprés midi.<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu en as de la chance Mamé... ah les veinardes qui sont à la campagne : je ne m'étais installée en ville que pour travailler.. et voilà où j'en suis.. dans le fossé, mais j'espère encore me<br /> relever, je n'ai pas dit mon dernier mot ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime bien l'entendre le coucou mais chez moi, à cause du remembrement, ils ont abbattu toutes les haies et les arbres, et le coucou, on l'entend mais de très loin. C'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah oui, c'est vrai, ces histoires de remembrement, cela peut perturber nos petits oiseaux. Il faut être attentif à leur chant, comme savoir se poser sur un banc pour regarder tout autour de nous.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il y a déjà un quinzaine de jours qu'il a commencé ici!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Eh bien, les coucous ne sont pas en retard.. je pense toujours à ceux de la Forêt Noire, mais à force, cela tape un peu sur le système. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon lundi à toi aussi Malika, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour l'instant je ne l'ai pas encore entendu...mais la journée ne fait que commencer, je vais tendre l'oreille....passe un bon lundi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est bien, je pense que les coucous vont être vraiment à l'honneur aujourd'hui ! très sympa.. merci !  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents