Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


7 jours, 7 photos, 7 days - my last week !

Publié par Ava sur 28 Novembre 2011, 23:57pm

Catégories : #Photographie

 

By night a mis au point ce petit défi (à nous même) qui consiste à prendre une photo chaque jour de "notre vie", histoire de partager, d'améliorer nos prises de vue, une lumière dit-elle !

J'ai trouvé l'idée de cette rétrospective en photo, alors voici le résumé en photo de ma semaine dernière :

 

LUNDI

IMGP3556.JPG

Un plateau, des lumières

      (celui de la Quotidienne du Cinéma)

MARDI

les-couleurs-de-la-nuit-mardi.jpg

Quand je rentre de nuit, les lumières m'enchantent toujours autant !

      (une journée chargée) 

MERCREDI

mercredi-cocooning-oiseau-dans-le-nid.jpg

Cocooning, l'oiseau est resté en cage

 

JEUDI

 

 IMGP3720.JPG

 

 Plateau Tv avec les copains et les copines ! 

 

 

VENDREDI

IMGP3701.JPG

      Balade devant les vitrines des grands magasins du Boulevard Haussmann à paris,

et clic clac en pagaille !

 

SAMEDI

Moi Docteur, je veux poser une question

(plateau télé)

      samedi-plateau-tele--moi-j-ai-une-question.jpg

 

 

DIMANCHE

 

 IMGP3710.JPG

 

      J'aurais dû faire mon ménage, j'aurais dû aller à la piscine,

mais mon mal de dos m'a cloué quasiment au lit...

 

et lundi c'est reparti pour de nouvelles aventures !

 

 

 

animation du lundi :

 

http://www.hellocoton.fr/to/gxk5#http://madebynight.blogspot.com/2011/11/7-jours-7-photos-7-days.html


(désolée de poster ce billet tardivement, mais j'ai eu des perturbations sur ma page HC
auxquelles il a fallu que je me consacre ! 
Mon article était presque terminé.. je vais devoir anti-poster ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci de participer! j'aime de plus en plus cette idée... que j'ai eue à la base juste pour moi-même... j'aime comme chacune raconte sa vie... juste avec quelques images et mots...  tes<br /> lumières sont magnifiques et je te souhaite plein de meilleur - genre avec ce vilain dos...<br />
A
<br /> <br /> Merci By Night, je n'ai malheureusement pas pu faire encore le tour des participations, mais je le ferai peu à peu !<br /> <br /> <br /> oui, pour le dos, j'avais eu une accalmie pendant assez longtemps, mais le mal est revenu ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah chouette, nous sommes plusieurs !!!!<br /> <br /> <br /> à suivre cette idée que j'adore, à regarder les lumières...<br />
A
<br /> <br /> je viens voir ta participation, dès que j'arrive à pouvoir reprendre le cours de ma vie ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle semaine !!!!!<br />
A
<br /> <br /> oui, je crois avoir un peu abusé, je sens mes limites.. là je vais me reposer cette semaine ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour ava toujours des semaines chargées mais sympa pour toi!! j'espère que ton dos va mieux, bizzz<br />
A
<br /> <br /> mon dos est encore très raide ! pas facile de trouver les soins qui conviennent ! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents