Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


A ne pas rater à 18h35 sur NRJ12, Mallaury Nataf à "vous êtes en direct"

Publié par Ava sur 23 Octobre 2012, 18:37pm

Catégories : #Actualités Médias

Vous vous souvenez qu'elle a été retrouvée dans la rue avec son plus jeune fils de 3 ans qui lui a été retiré une nouvelle fois.

Elle s'expliquera donc sur le plateau de Morandini.

Dans ces projets, la création d'une association, car elle dénonce les services sociaux.

Egalement un livre en prévision.

A ne pas manquer !

C'est quasiment maintenant, le temps que je publie cet article !

Egalement le Dr Dukan sera sur le plateau.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-294725-18h35-morandini-nrj12-mallaury-nataf-en-direct-dr-dukan-agoude-et-scorman-jay-z-et-beyonce.html

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-mallaury-nataf-refait-surface-et-raconte-sa-detresse-468627

 

 


Mallaury Nataf à la rédaction de 20 minutes le... par 20Minutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon je l'ai raté, en même temps je trouve cela tellement triste<br /> <br /> <br /> Dunkan pas ma tasse de thé...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
M
<br /> Je ressens un certain malaise face à cette jeune femme, elle dit manquer d'argent mais ses ongles dénoncent un entretien coûteux (minimum 38 euros par mois), je ne la trouve pas crédible ! Bises,<br /> Maggy<br />
M
<br /> j'ai vue un reportage sur elle et sa descente aux enfers, dimanche, un parcours des plus triste.<br />
A
<br /> <br /> oui, mais d'après ce que j'ai lu récemment, c'est qu'elle n'arrête pas !<br /> <br /> <br /> au lieu de penser à fonder une association, elle ferait mieux de s'occuper de sa propre vie et de son fils.<br /> <br /> <br /> Malheureusement, elle est un peu "givrée", du genre d'aller sur les plateaux sans petite culotte. <br /> <br /> <br /> C'est bien là le souci, et les services sociaux risquent de ne pas lui redonner aussi facilement son fils.  Apparemment elle est maintenant séparée du père. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents