Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


A nous les Bons Plans : sorties et bien être à prix réduits, voire gratuits...

Publié par Ava sur 12 Avril 2010, 19:57pm

Catégories : #Bons plans

Je vous en ai parlé lors de mes articles de ce week, Melle Biotupp - Nessa a créé une nouvelle communauté : A nous les Bons Plans !

 

Elle a commencé avec une opération : 40 produits 100 % remboursés, chez les magasins FRANPRIX ! http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-bon-plan-du-jour-plus-de-100-euros-rembourses-chez-franprix-48357988.html

J'ai donc couru dans mes magasins - opération jusqu'à hier ! Les produits n'étaient pas tous disponibles. J'ai réussi à en avoir 17. Il m'a fallu coller les codes-barre sur le collecteur. Seul souci, le remboursement n'a lieu que 12 semaines plus tard, donc 3 mois.

 

Mais des économies globalement.

Cela tombe bien en rentrant de ma balade, j'avais dans ma boiîte mail un message de BilletRéduc.com.. http://www.billetreduc.com/

et là surprise : vous avez accès à certains spectacles entièrement gratuits, ou à tarifs fortement réduits.

 

Bien sûr, Paris est fortement représenté, mais il y a aussi des possibilités sur la province.. qu'on se le dise !

 

 Il y a même des séances de massages -bien être et je me suis inscrite pour une demain dnas le 17e arrondissement :

b1e3bbf67b388318ea16d80a1edf6457b.jpg Un massage aux pierres de jade chaudes - séance découverte de 15 mn !

 

Voici la présentation alléchante :

Sur un lit de massage thermique qui vous délivre, grâce sa forme ergonomique, un massage intégral de la tête aux pieds. Les rouleaux de jade qui le composent, agissent sur l'ensemble des points énergétiques de l'organisme. Les pierres de jade sont chauffées par des infrarouges puis redistribuent la chaleur accumulée qui pénètre dans le corps et procure un massage de bien-être profond, rééquilibrant et revitalisant.

Inspiré de la méthode Shiatsu, les pierres de jade se déplacent lentement, par pression, le long de la colonne vertébrale, du coccyx et des jambes. Cette nouvelle méthode offre des bienfaits physiques et énergétiques de la tête aux pieds tels que :
- Relaxation et détente
- amélioration de la circulation et du sommeil
- élimination des tensions, notamment dorsales
- soulagement du mal de dos
- augmentation de la flexibilité
- renforcement de l'équilibre

 

 

 

 

Justement je me fais des noeuds dans le dos avec mon ordi récalcitrant... Je vous dis ce qu'il en est demain...

Les critiques sur le site sont très bonnes !

 

Je vous fais mon rapport demain...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> mais c'est génial!!! vite je ne vois pas où c'est sur le lien je veux ce massage absoluemnt lol  bizzz douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cela semble très tentant ! J'attends avec impatience tes commentaires !<br /> <br /> <br /> bises Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je vais voir cela.. 274 l'ont déjà essayé avec satisfaction, je crois que le but est de faire revenir.. mais si c'est bien !!! pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents