Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Abby vous parle de l'Auvergne (cf mon concours "parlez-moi de votre région...)

Publié par Ava sur 31 Août 2011, 11:30am

Catégories : #Nature - écolo

Visiblement les grandes régions de France vont être représentées... 

 

Cette région d'Auvergne dont Abby dit dans son article 

 

Très belle région avec de sublimes paysages, des châteaux magnifiques, un patrimoine très riche.
De bons fromages aussi et j'ai la chance de connaître une personne qui vit là-bas et dont le frère fait lui-même des fromages qu'il vend dans sa ferme et sur les marchés; je ne vous dis pas comme ils sont bons ces fromages naturels.

Je ne sais quoi vous dire à part d'y aller faire un tour dans cette belle Auvergne.

Et 2 cartes postales pour vous donner un aperçu.

 

Je vous conseille d'aller voir son blog pour la découvrir...
signature_1--52-.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime bien aussi l'auvergne et ses volcans bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ce qui est intéressant tout au long de ces participations, c'est la diversité des régions qui révèlent la beauté de notre pays et aussi l'amour que nous lui portons! Bravo et bonne chance à<br /> tou(te)s, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est vrai que l'Auvergne est une très belle région, verte et vallonnée!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents