Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Actualités blog / programme TV

Publié par Ava sur 21 Janvier 2010, 18:50pm

Je vous rappelle que demain matin, c'est le jeu des devinettes chez ff : le balisier de couleurs...
http://balisier-de-couleurs.over-blog.com/article-un-shadow-pour-yentl-43357853.html

Ce soir, sur la 6, de nouveaux épisodes de médium, j'adore !

Moi qui voulais appeler une de mes collègues.. tant pis.

J'ai appelé mon délégué CHSCT pur prendre de ses nouvelles, mais il va bien ; et il m'a dit qu'il s'entendait mal encore avec une autre déléguée qui s'occupe du dossier d'une autre victime ; résultat des courses, son dossier n'est pas remonté au CHSCT, et il continue à y avoir des victimes, la dernière en décembre. D'ailleurs, elle ne m'a pas répondu elle aussi à mon mail ! Il m'a dit qu'un de ceux qui était au courant de mon histoire lui auraient dit que c'était dommage pour moi.. oui en effet c'est dommage, ils m'ont "fusillé" le restant de ma vie, avec leurs dissenssions internes. Je me retiens de leur balancer encore un mail où je leur rappelle articles de loi à l'appui leurs missions. Greuhhhhhh !

J'ai donc dû donner les coordonnées du secrétaire du CHSCT à la victime n° 3 afin qu'elle puisse faire en sorte que sa direction qui est très en souffrance puisse avoir droit à une expertise, car il y a une femme qui fait des ravages, et qui peut continuer encore longtemps à ce rythme....


15685436464b5700ca230fd-xl.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MEDIUM j'adore aussi !!<br /> plus besoin d'acheter de programmes TV - AVA se charge de nous informer !<br /> mais encore pas mal de mails<br /> alors pas de tv !!<br /> <br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> hier, cela m'a un peu lassée, il faut dire. Avec de nouvelles séries comme "Mentalist", on a envie de changements.<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents