Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Affaire DSK : la "victime mystère" est-elle "blanche" ?

Publié par Ava sur 30 Mai 2011, 18:17pm

Catégories : #Actualités Médias

2668581760_b94cc715b7.jpgMême si l'afffaire ne fait plus les "une" des journaux, ni ne figure en première position sur les actus télévisées, je continue à suivre cette curiosité de notre époque.

 

Dans les bonnes nouvelles, un dictateur serbe a été arrêté et hop déféré au tribunal pénal international ... mais les images d'exécution que nous montre la télé sont encore discutables par leur pouvoir nocif, des gens qu'on exécute à la chaîne !

 

Après Ben Laden jeté en pâture aux petits poissons, Kadhafi pour qui le destin semble se nouer... nous avons, nous, Français, sur les bras cette histoire qui choque les Américains avec l'attitude de cet homme politique en matière sexuelle !

Et encore, il y a l'affaire "Tron" aussi qui a donné l'occasion d'une démission ce week end d'un membre du gouvernement, car maintenant la politique française semble ne plus vouloir badiner avec les dérives à caractère "sexuel".

 

J'ai quand même pu trouver un journal qui parle de notre DSK et qui révèle ce qu'avait suggéré certains journaux que ses avocats seraient sur une piste qui consisterait à considérer que la victime "présumée", Madame Diallo serait arrivée aux Etats-Unis dans des conditions non conformes au droit (problème d'identité, de visa)... Le journaliste de Closer prétend même que cette personne ne serait même pas celle qui est supposée être la victime des "assauts" de DSK, ce qui aurait pour résultat de réduire l'affaire à néant ! 

 

Je crois qu'on n'en a pas fini d'en débattre...

Un feuilleton à rebondissements mieux que ceux que nous pouvons voir à la télé.. du "in live".. de la "télé-réalité" sans casting préalable, un "secret story" avec une victime "présumée" qui semble avoir un secret bien gardé !  On comprend pourquoi DSK arborait un sourire vainqueur à une de ses dernières apparitions. Je sens que toute cette histoire va capoter comme un ballon de baudruche, alors que les "éléphants du PS" sont en train de se partager les restes du festin, et que Nicolas Sarkozy se prépare à devenir père d'une fille cette fois dont la naissance est prévue en octobre (signe Balance, l'emblême de la justice).

Nous savions que les élections de 2012 s'annonçaient sous de drôles d'auspices... et Niclas Sarkozy commence à penser que malgré sa mauvaise popularité son renouvellement de mandat est à portée de main.4432577631_0250b096b1.jpg

 

En tout cas, ces rebondissements hitchkockiens à la DSK a un peu distrait notre ennui vis-à-vis de la vie politique... qui est souvent :"bonnet blanc" et "blanc bonnet".

 

Peut être la surprise viendra-t-ele de Martine Aubry avec l'avénement d'une femme à la Présidence de la Répubique française, c'est peut être tout ce que l'on peut espérer comme "fait nouveau"....

 

(photos Flickr)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Même si pour une raison x ou y elle n'a pas la vraie identité, si elle a réellement subi ça, ce serait injuste que ça se termine à cause de ça ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi.. suite du feuilleton le 6 juin !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents