Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


mmmmmmmmmm

Publié par Ava sur 1 Juillet 2010, 07:25am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Un éternel combat et cela à tous les points de vue!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'en ai encore reçu aujourd'hui, la société de gérance d'immeuble demande une attestation d'assurance, on ne s'en sort pas !<br /> <br /> <br /> Paperasses quand tu nous tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Effectivement je crois qu'en ce moment la période n'est pas rose pour toi. Je ne peux guère t'aider sinon te dire de tenir le coup et que la roue tourne. Après les mauvais jours,de meilleurs<br /> suivent... bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cela fait moins d'un mois que je suis rentrée, et je suis bien retombée la tête la première dans les problèmes, les tracasseries administratives. Il faut dire que certains administrations ont le<br /> "chic" de vous mettre dedans.<br /> <br /> <br /> pouah.. c'est pas grave, le pire, les cataclysmes naturels.. la maladie pour laquelle il n'y a plus d'espoir.. avec l'administration non plus, mais les problèmes vont se résoudre, c'est sûr !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'était vraiment pas ta journée. Moi je trouve aberrant que lorsque l'on est en dépression pour x raison on doit encore se battre pour faire reconnaître notre maladie. Comme si ce n'était<br /> déjà pas assez difficile comme ça.<br /> <br /> <br /> Tout plein de bonnes pensées pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Chant du Cygne, c'est ce qui m'irrite de voir qu'il n'est pas tenu compte de notre état. Il faut fournir comme si tout allait bien.. les rats.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents