Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mandala du soir... les petits plats dans les grands !

Publié par Ava sur 19 Avril 2011, 00:30am

Catégories : #Mandalas

L'émission "cauchemar en cuisine" m'a beaucoup plu : cette idée d'aider des équipes dans des restaurants prêts à se décarcasser, c'est super !

Emission très dynamisante ! Voici un petit mandala du soir.

Le modèle initiale est constitué de beaucoup de détails.. Hélas les traits ne sont pas finis et la couleur s'est mélangée.. Qu'importe, je vous le sers comme un plat !

 

2m7j3mt.jpg

 

girl_in_bikini_1dopjfaor.jpg

Et voici de quoi faire un bain de minuit sous les tropiques !

signature_1--7-.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Malgré ce que tu dis je le trouve très réussi, à déguster à toute heure !<br /> <br /> <br /> Belle soirée. Orelys<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> parfois, on n'est pas trop satisfait...<br /> <br /> <br /> cela dépend.<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour moi ce sera un bain de midi ! Très joli montage et les couleurs nous donnent envie de partir pour les Caraibes.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon mardi à toi aussi Malika<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents