Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Allez je me mets au plumeau (pas au piano), et je vais...

Publié par Ava sur 10 Octobre 2009, 14:35pm

faire valser mes dossiers.

Nous sommes le 10 octobre, j'ai une audience le 12 novembre 2009.

Il faut que j'aille voir la FNATH et que je leur présente un dossier nickel.

L'expert du CHSCT semble ne pas m'avoir appelée : ou je n'étais pas là, et il ne m'a pas laissé un message.

Il est important que je me sorte de ce magma pour passer à autre chose.

Une chance que le sujet soit, comme disent certains, à la mode, ces blessures faites dans le cadre du travail.

J'ai lu une communication de Xavier Darcos dans ses pourparlers avec Monsieur Lombard, PDG de France Télécom : il y est question d'écoute des salariés.

Lors de mon "agression", terme qu'a repris spontanément la syndicaliste qui m'a jointe cette semaine, à aucun moment mon "agresseur" ne m'a laissée m'exprimer, elle m'a hurlé dessus comme une truie en rut. Pas beau à voir !

Sa complice, le témoin organisateur de la réunion qui se contentait de prendre des notes, est en congé de maternité, elle va être "cueillie" par l'expert dès son retour fin novembre.

J'ai appris que dans une direction de l'entreprise, il y avait eu 12 fausses-couches, et un taux de 11 % de l'entreprise, c'est quand même surprenant autant de grossesses qui ne vont pas à terme...

Profitons de ce moment favorable, soyons opportuniste !

Bonne journée à tous et à toutes : le temps est mi-figue, mi-raisin : soleil, grisaille !

Allez, je plonge la tête dans ces dossiers, j'aime travailler au jour.

A ce soir !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> kikou AVA<br /> bon courage dans tes dossiers - pas facile -<br /> c'est sur qu'une fois l'affaire réglée - tu te sentira plus légère !<br /> <br /> bises  Lady marianne<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents