Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Annonce concours "les couleurs de la vie" : les couleurs de l'été

Publié par Ava sur 18 Juin 2010, 11:31am

DSCF4085.JPGLa charmante administratrice de cette communauté, Iris (aux pays des Fleurs) nous propose le thème du mois sous forme de concours.

Je devais en parler pour les animations actuelles de la blogosphère (dès que je pourrais changer le contenu de mes colonnes.. greuhhhh !).

Il y a des petits cadeaux à la clé pour les 3 gagnants.

 

Voici les renseignements nécessaires :

 

LA COULEUR DE L'ETE 2010

 

quelle couleur réprésente le mieux l'été pour vous , par un paysage , un objet , une ambiance , un tableau , une peinture , un hobby , un sport , une fleur , la campagne , la montagne ou la mer , un monument , une ville ou un lieu ?? peu importe ,  

ATTENTIOn

ce mois ci c'est un CONCOURS

donc Merci de ne PUBLIER qu'une seule parution et UNE SEULE photo , pour ce theme ,

le texte est possible

Titre de votre article  : A Votre souhait mais NE PAS OMETTRE D'ajouter CONCOURS dans le titre pour que je vois bien ceux et celles qui participent ,

 

Un jury familial déterminera début septembre qui gagnera ,

je sais que ca sera dur pour nous de choisirt  , vous êtes tous doués , mais c'est le jeu

il y aura un 1er prix , un deuxieme et un troisieme

des petits lots d'amitiés mais qui font un petit plaisir ,

alors a vos imaginations, !!!!

le concours est ouvert jusqu'au 5 juillet compte tenu du retard apporté indépendant de ma volonté ,

 

Le résultat sera communiqué au mois de septembre.

 

*****

 DSCF3888.JPG

Je vais rechercher la photo que je souhaite faire concourir, mais je voulais vous annoncer ce concours très intéressant, pour ceux que cela intéresse.

 

 

(photo ci-contre : petites animations lors d'un week end dans les Pyrénées avec des toiles tendues)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> merci je n'avais pu lire ceci<br /> <br /> <br /> pourrais tu me donner ta référence participation je ne la retrouve pas ? merci bisous et a bientot / IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci ava sympa ce concours :))) je vais aller ziuter ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nb :  j'ai regardé ce matin mes stats grace au site sitemeter<br /> <br /> <br /> attention de rester minimum 1 minute sur la page c'est dommage de cliquer pour rien ...  (message copié collé pour tous mes aminautes)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne connais pas ce site "sitemeter"... à expérimenter.<br /> <br /> <br /> Je respecte la minute en ce qui me concerne, mais le débat reste sur la prise en compte... C'est très variable chez moi, aussi !  bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents