Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Après 3 épisodes de The Mentalist, encore une série policière...

Publié par Ava sur 14 Janvier 2010, 00:11am

Je continue donc à m'entraîner pour pouvoir faire mes propres enquêtes pour mes histoires abracabrantesques.

professeur tryphon tournesol ...Tant qu'il ne s'agit pas de police scientifique (nulle à la cigüe, explosion garantie à l'hydrogène), et d'autopsie de cadavre.. j'arrive encore à faire marcher mon petit cerveau douloureux et à faire parler les "gens"...

Ce "Mentalist" est craquant, genre Georges Clooney en blond. Il n'a pas l'air très grand, mais charme à gogo, et doué de pouvoirs médiumniques.. hum.. J'ai retenu la phrase : "il paraît que l'on est un bon coup quand on est bordélique !"... Moi qui aimes cocooner dans un certain fouillis signe de vie... ah ah ah !!! Avis aux amateurs !

Mardi 19, merci à Ecureuil Bleu de dire qu'elle pensera à moi, je travaillais au 19e étage quand tout allait bien, la carte du soleil dans le Tarot de Marseille (la réussite, la fraternité, le bonheur !), quand je suis montée au 20e, celle du Jugement, une carte rapide... je n'y suis restée que de juin à septembre...

Donc le 19 est une bonne date...


GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM
J'espère pouvoir pardonner à cette femme qui m'a fait tant de mal, afin que le souffle de la mort ne l'emporte...

La devise de l'homme vertueux est renfermée dans ces deux mots, donner et pardonner.
Eloges, abbé de Saint-Pierre Citations de Jean le Rond d' Alembert


Faire erreur c'est humain. Pardonner c'est divin.
Citations de Anonyme


Vous avez un avantage terrible sur la personne qui vous calomnie ou se montre volontairement injuste envers vous; vous avez le pouvoir de lui pardonner.
Citations de Anonyme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quelle coincidence tes étages !!<br /> et de belles citations - interressantes vraiment -<br /> merci pour ce bel article -<br /> bisous et bonne fin d'aprem<br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, beaucoup de choses m'interpellent dans ce monde cruel et je puise ma force auprès de vous, mes copinautes !<br /> <br /> <br />
C
<br /> mon homme est à fond dedans en ce moment !! moi tout ce que j'ai vu c'est la gueule d'ange de l'acteur effectivement !! mais je ne le comparerais pas à G.CLOONEY car lui il me plait bien, clooney<br /> beaucoup moins;<br /> les goûts et les couleurs !<br /> bises et bonne journé€<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je préfère en principe les bruns que les blonds, mais ce "Mentalist" a un sourire charmeur à tomber par terre !<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pardonner demande une grandeur d'âme la paix est à ce prix.<br /> Bonne journée Ava<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as raison Korielle, mais mon expérience de la vie m'a appris que parfois, on a pardonné à certains êtres et ceux-ci récidivent.<br /> Je n'ai pas de nouvelles de cette "déléguée" du personnel malade. Elle a dû lire mon SMS. J'aimerais qu'elle se rétracte ou s'expliquer sur toutes les horreurs qu'elle a déclarées dans mon dossier<br /> : après ne m'avoir parlé que de licenciement, elle est allée prétendre que j'aurais pu ne pas être licenciée, mais que je me suis entêtée : ce rôle de délélgué assistant lors d'entretien préalable<br /> est pour raisonnement l'employeur et le faire revenir sur sa décision et non demander au salarié de faire un mail à l'employeur reconnaissant sa faute (et puis quoi encore ! une horreur cette<br /> histoire... )<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents