Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Arghh, je viens encore de perdre un article que je n'avais plus qu'à publier !

Publié par Ava sur 29 Novembre 2010, 17:40pm

Catégories : #Signe des temps

D'habitude je les récupère dans les brouillons ou les sauvegardes, mais là, plus rien ! et un article qui m'a pris du temps en plus. ca-enerve-1206876c43.gif

 

Je voulais regarder sur la prévisualisation, et à chaque fois, j'ai de la pub qui se met devant l'écran...  ce genre de petit écran qui se balade devant vos yeux sans que vous sachiez comment le virer et quand vous cliquez dessus vous vous retrouvez sur le site de l'annonceur. Cela vous arrive-t-il aussi ?

 

De plus en plus de bugs avec Internet Explorer, et sur Mozilla Firefox, il y a des soucis avec les copiés-collés !

 

J'enrage vraiment, car j'étais satisfate de mon article ! plus qu'à refaire... Je vais faire une petite pause, avant de m'y remettre, mais j'aurais du mal à faire pareil !

 

Vraiment pas cool !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Safari....essaie c'est bien et sans bug....suis de tout coeur avec toi...même si je ris sous cape ( c'est très dur à faire)....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Fôt encore avoir une "cape" pour dire ! Je vais effectivement essayer Safari, mais j'ai des soupçons sur les sites qui<br /> buguent.<br /> <br /> <br /> Pour l'article, j'ai dû le réécrire... De toute façon, je ne suis pas raisonnable, je sais qu'il faut mieux les écrire sous word et faire des copiés-collés...<br /> <br /> <br /> Merci de ton conseil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ça c'est vraiment la poisse. Moi depuis que je suis passé à Mozilla je n'ai jamais eu de problèmes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est pénible ces pubs, moi non plus je ne sais pas comment m'en débarrasser et après l'ordinateur  ne répond plus! Bon courage pour recommencer ton article, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> D'habitude les sauvegardes fonctionnent bien ! Voilà j'ai refait mon article... et n'ai pu commencer un autre que je dois finir avant après-demain.. mais tout est presque prêt !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh lala je comprends que ça t'énerve ! Heureusement ça ne m'est jamais arrrivé ! Effectivement c'est un coup à s'arracher les cheveux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le pire, c'est qu'en revenant sur Internet Explorer, les liens ont été restaurés, oui, mais pas celui de ma soupe !<br /> <br /> <br /> Je l'ai refait.. moins grave que d'entendre qu'il y a eu encore un mort de froid aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne fais plus d'aticles en direct depuis belle lurette, j'en ais trop perdu, et sans pub puisque je n'en ais pas sur mon blog je les prépare sur word ou sur blog note.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour refaire!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> D'habitude la sauvegarde fonctionne bien, mais là, rien à faire ! cela m'apprendra..<br /> <br /> <br /> Comme j'en ai un autre à faire pour demain avec date limite, je ne pouvais encore retarder !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents