Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Autoportrait du vendredi "Me, myself and I" : Automne

Publié par Ava sur 28 Septembre 2012, 13:18pm

Catégories : #Photographie

Animation du vendredi avec Magda et Zaza, avec le thème Automne, voici ma participation :

automne.jpg

Avec ce tapis de feuilles mortes et rousses,

un petit marron à mes pieds,

c'était le week end dernier,

et je ne portais pas encore de chaussettes.

Depuis, je les ai mises ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très cool ton effet zooming sur la photo !! Bravo ma chère pour cette capture, je suis très fan !! Merci beaucoup et amitiés à toi !!<br />
M
<br /> Tu donne toujours de supers effets a tes photos, merci<br />
M
<br /> Un effet vertigineux, bravo, bises, Maggy<br />
J
<br /> A voté!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
A
<br /> <br /> merci Josiane, tu es trop cool ! bon début de week end !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents