Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Banc en rouge pour faire peur aux poissons !

Publié par Ava sur 16 Juillet 2012, 17:03pm

Catégories : #Photographie

IMGP9991.JPG

Heureusement, nous sommes à marée basse.

Je vous présente la version "rouge de la série de bancs dont je vous parlais dans mon précédent article ici

Le carrelet (l'habitation des pêcheurs sur cette côté des charentes) est plus coloré aussi que le précédent ! 

Une belle vue assez infinie sur cet endroit situé à Meschers (17).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ma mer à perte de vue<br /> <br /> <br /> un banc pour la contempler!<br />
A
<br /> <br /> oui, j'aime ces bancs, près de la mer, qui permettent la contemplation intensive ! <br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Un banc qui se démarque et bien utile pour admirer la vue !<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents