Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Be my Valentine !

Publié par Ava sur 13 Février 2013, 21:00pm

Catégories : #créations

IMGP0609.JPGUn petit clin d'oeil à Kob, grâce à laquelle j'ai reçu des autocollants de Kaput6no, en participant à son concours des 4 ans de son blog : voir ici

IMGP0720-1-.JPGIMGP0721.JPG

IMGP0722.JPG

Désolée pour la mauvaise qualité de reproduction,

car mon scanneur est encore en panne ce jour,

et les photos prises de nuit, ne sont pas terribles.

Il y avait aussi cette carte postale :

IMGP0725.JPG

A noter que Kob vous offre des cartes de St Valentin à imprimer

sur son blog ICI, si vous voulez accompagner vos petits cadeaux,

ou envoyer de petits messages originaux

à des personnes chères ! 

Je ne suis pas trop "pro St Valentin", dans le sens où c'est beaucoup une opération commerciale,

et que ce n'est pas que le 14 février qu'il faut dire "je t'aime", et faire de petites attentions.

D'ailleurs, mes chéris l'ont souvent raté... et comme on nous martèle de plus en plus cette fête, cela ne peut créer que des tensions.

Comme souvent, il me semble que ce sont surtout les femmes qui sont attentives à cette fête, et que pour les hommes, c'est moins important !

Pourtant, nous adorons les hommes romantiques ! 

 

Satisfaction.com
www.satisfaction.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci pour l'article =D<br /> <br /> <br /> En fait pour moi ça ne représente pas grand chose non plus la St Valentin, d'ailleurs on a rien fait, mais j'avais envie de faire ces petites cartes depuis un moment ^^<br /> <br /> <br /> Je suis contente que les stickers et la carte soient bien arrivés, j'espere qu'ils te plaisent ;)<br /> Bisous<br />
M
<br /> mon chéri m'a offert des bulbes de tulipes rouges qui vont grandir comme notre amour a t-il dit, et en plus fait le diner de ce soir ( ce qui est extrèmement rare) c'est trop chou , je lui ai<br /> fait un petit poème et écris un Je t'aime énorme avec des paillettes en cours rouge, tout ceci ce matin avant d'aller bosser.<br /> <br /> <br />  <br />
M
<br /> C'est d'ailleurs une fête assez récente, tout comme la fête des grands-mères dont le but est purement commercial ! Bisous, Maggy<br />
N
<br /> coucou Ava :)   si tu ne fais rien le soir de la saint valentin ou fin d'apres midi ! il faut que tu rejoignes le mouvement slow cosmétique! c'est pres de sephor rue saint placide à paris,<br /> plus d'info sur mon article de mercredi , tu pourras rencontré des blogueuses faire un reportage photo sur une action qui prmet d'être interessante ...moi j'y serais bien allé mais j'ai une<br /> réunion importante à 16h00 et apres je dois faire la sortie des écoles ...bisous belle nuit<br />
A
<br /> <br /> Je viens de rentrer, je n'étais pas disponible ! dommage !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents