Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Bienvenue à Aline Tilleul dans ma communauté : Top des Flops...

Publié par Ava sur 17 Janvier 2010, 10:30am

Catégories : #Humour

J'ai créé cette communauté, un jour que je riais de voir mon blogrank faire des montagnes russes.

DisneyEn effet, les voies du Seigneur sont impénétrables avec les statistiques d'Over-blog, et aussi les visites.

Pourquoi vient-on nous voir ? On se le demande
. GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM
Beaucoup ne s'expriment pas : j'ai passé la barre des 100 visiteurs uniques par jour, mais je suis loin des 100 commentaires... Les pages vues aussi augmentent... Bientôt, je pourrais vraiment intéresser un éditeur en lui livrant les statistiques de mon blog, soit dans 200 siècles, mais il me faudra me faire embaumer comme une momie avant...

Je vous présente Aline, amoureuse de l'art, exposition, peinture, littérature, combats de femme...

http://alinetilleul.over-blog.com/

Nous sommes donc 4 dans cette catégorie des "humoristes" liées à la performance... Mon amie Marylène
http://maryl-n.over-blog.com/

 et
Suzy Lee qui déborde d'humour dans son blog... http://suzy-freak-lee.over-blog.com/article-la-toute-douce-liste-to-do-list-de-suzy-lee--39370993.html




Il me semble qu'il y ait plus de visiteurs le matin, d'après mes dernières statistiques. Donc je profite de cet article pour poster demain matin, à l'heure où je risque d'être encore engluée dans mes draps !

Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
Napoléon Bonaparte


La perfection est un chemin, non une fin.
Proverbe coréen


Toutes les passions nous font faire des fautes, mais l’amour nous en fait faire de plus ridicules.
La Rochefoucauld


GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ha bon mas pas de pub pour cette communauté ??<br /> je vais voir ça de plus prés <br /> mais je suis au top moi - 1ère fois 762 ème - ensuite 876 -703 -444- 563 en dernier pour 15 jours<br /> tu sais que DANY58 était Top 38 !!<br /> comment ils font - ???<br /> <br /> Bisous  Lady marianne <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah bon, DANY en 38e position, c'est bien ! je vais retourner voir son blog...<br /> Je ne m'explique pas tout ce classement !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou AVA<br /> je ne savais pas que tu avais cette communauté ?<br /> et le sujet ?  Le thème ?<br /> à te lire<br /> <br /> bisous Lady Marianne<br /> je vais t'envoyer un mail !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> le sujet, c'est l'humour par rapport au fait de ne pas se retrouver dans le top des blogs, voilà tout, et<br /> normalement, il devrait y avoir plus de monde que cela dans cette communauté !<br /> <br /> <br />
M
<br /> bienvenu à Aline !!! je file la voir de suite<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, une nouvelle venue que je n'avais même pas vue dans l'administration, quand le "flop" nous tient ! <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents