Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Je vous aime mes chers lecteurs...

Publié par Ava sur 21 Avril 2011, 07:11am

Catégories : #vie de blog

Non, ce n'est pas un article "démago",

Oui, c'est une véritable déclaration d'amour...

Parce que hier, j'étais débordée, pressurisée, donc angoissée !

Et j'ai posté un article "n'importe quoi", car je n'arrivais pas à me concentrer, et vous êtes venus là, me voir, me commenter, vous mes chers lecteurs.

alors, je voulais vous dire 

Glitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word Generator

Et cette nuit, après avoir regardé du coin de l'oeil le premier épisode de Pékin Express (je pense que je vais pouvoir le revisionner sur M6 Replay), je suis passée voir Joufflette, qui s'en était allée peut être à Rome en week end, et j'ai remarqué un article que Zette (de Zette and the city link) lui avait "inspiré" :

"Pourquoi reviens-tu sur un blog ?". 

Et elle s'en est tirée encore avec maestria, et cela fait réfléchir (ici : http://joufflette.over-blog.com/article-zette-et-l-orangina-rouge-72115359

Il me semble essentiel qu'il faut qu'il y ait un échange, un commentaire, puis un autre.. mais aussi que filtre à travers l'écran beaucoup de sympathie (mais attention on peut aussi se tromper sur l'individu, parfois.. cela fait deux ans que je me traîne des "boulets" derrière moi... vous le savez bien d'ailleursboulai021.gif.. donc Méfiance !) bou02.png

 

Je ne vous dirai pas à qui je décernerai bien mon boulai019.gif


Enfin, pour éviter les sujets qui fâchent boul05-copie-1.gif, je voulais dire que nous, nous aimons l'humour, nous moquer de nos "moches" blogs... mais il n'y a que nous qui avons droit de le faire.boul07.gifboul10.gif

Et pour finir en queue de poisson, l'objet de cet article était en fait que je voulais répondre à notre chère Maggy qui me demandait comme je faisais mes oeufs ici :  Et vous, votre oeuf vous le préférez comment ?, et je voulais récompenser mes chers lecteurs fidèles, attentifs, et de bon esprit en leur donnant le lien vers le site où ils pourront accommoder leurs oeufs comme il leur plaira.. ici : http://www.dumpr.net/easter-egg.php

390195e617991a26_o.jpg5c02c683cf50fea1_o.jpg626d48438e89e783_o.jpgVoici quelques variations avec des photos/créations récentes !

tous à vos oeufs, c'est bientôt le week end de Pâques ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Mille mercis pour le lien, pour les blogs amis je crois que la vie virtuelle est comme la vraie vie, pour certaines personnes on éprouve d'emblée de la sympathie qui se transforme souvent en<br /> amitié, pour d'autres une simple politesse pour d'autres de l'indifférence , je te souhaite un bon week-end pascal, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi, j'ai fait de belles rencontres, et je viens d'avoir un compliment en privé par rapport à cela.<br /> <br /> <br /> Mais comme tu as pu le constater, on peut faire de très vilaines rencontres avec des gens qui se permettent par voie du net, ce qu'ils ne se permettraient pas dans la vie.<br /> <br /> <br /> Cependant, le goût du dessin comme nous (même si niveaux très différents), de l'écriture, de l'humour, des voyages, de la photographie, de la cuisine, des travaux manuels peuvent nous rassembler.<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il faut trouver un code, un savoir faire.<br /> <br /> <br /> oui, le week end approche à grands pas ! il fait magnifiquement chaud, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors, as-tu aimé "Pékin-Express"? Moi oui, et j'ai déjà des duos que je ne supporte pas.<br /> Rien de neuf sur hier, je pense qu'il ne doit plus être dans les parages.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il faut que je revois tranquille, car mon attention était captée par autre chose.<br /> <br /> <br /> J'ai vu qu'un couple avait déjà été éliminé. <br /> <br /> <br /> J'ai adoré la version passée avec Christophe Plaza qui est un animateur très demandé, paraît-il !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quand l'amitié viruelle est la il est logique de péréniser dans la durée les contacts que l'obnt peu avoir même sans connaitre la personne, l'amité est interplanétblog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tient j'ai inventé un nouveau mot hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vii, je crois malgré tout à une vraie amitié virtuelle...<br /> <br /> <br /> Il suffit d'être sincère et respectueux des autres.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tes oeufs me donnent faim !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> ils sont mignon comme tout tes oeufs <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui échanges, evidemment, mais en fait non pas si evident que ça, on peut lire pendant quelques temps régulièrement commenter, puis passer à un autre, revenir à celui là, une fidélité mais en<br /> pointillés étant donné qu'on essaie de voir tout ceux qu'on aime, nos incontournables, après pas simple de tjrs commenter pas le temps, si je lis dans le RER sur l'iphone pas moyen..Bref il y a<br /> des tas de paramètres, qui font que...Mais pour ma part, j'essaie de faire le tour de tous dans la semaine  sans hésiter à retourner en voir un si l'article me plait...OHHH ben dis moi<br /> bavarde BM ce matin..<br /> <br /> <br /> Bonne journée..Superbes les oeufs....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Même quand tu écris "n'importe quoi" c'est intéressant, c'est pour ça qu'on te lit!<br /> <br /> <br /> Je n'aurai pas le temps de décorer d'oeufs avant Pâques... j'aime beaucoup ceux qui illustrent cet article!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> JE te souhaite un bon weekend de pâques ! Et je suis contente que l'article sur le "pourquoi qu'on revient sur un blog" t'ait inspiré ! C'est un thème qu j'ai traité à moitié sérieusement quand<br /> même ! lol<br /> <br /> <br /> Reste comme tu es Ava, en tous cas !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents