Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


L'homme sur mon blog ce vendredi sera... William duc de Cambridge

Publié par Ava sur 29 Avril 2011, 21:18pm

Catégories : #Actualités Médias

 comte de Strathearn et baron de Carrickfergus.

eh oui, je sais certains souffrent, sont en overdose quant à ce mariage, très regardé !

Mais, ce William, on n'en sait grand chose. Un beau parti, convoité, car le 2e dans l'ordre de l'accession à la couronne.

Il est né un 21 juin 1982, a donc 28 ans comme sa jeune épousée du jour.

Il avait dit qu'il se marierait vers 28 / 30 ans, voilà qui est fait.

On ne sait trop s'il est Gémeaux ou Cancer, il est à la limite des deux signes, donc un signe double.

Le cancer le rend attaché à sa mère, et on le savait déjà.. par sa grande ressemblance physique. PrinceWilliam.jpg1f3202d820180a39f736f20fce790de8-2.jpg

Il est militaire, pilote d'hélicoptère. Diplômé en géographie.. ainsi il ne se perdra pas dans le grand monde.

On ne peut pas dire qu'il soit très expansif : réserve royale, certainement !

Certains se permettent de souligner qu'il a tendance à perdre ses cheveux.. les infâmes ! 

Il semble quand même lié à son père, dont il a accepté le mariage avec Camilla, sa maîtresse depuis 30 ans.

En recherchant les infos du jour qui tournent autour du mariage, il semble que Pippa (Philippa) la soeur de Kate ait fait grande sensation... une robe toute simple suggérant ses charmes. 

charlotte-philippa-middleton-etait-la-demoiselle-d-honneur-.jpg

Quand je pense à toutes ces femmes qui ont arboré des chapeaux incroyables, c'était les coiffures simples qui ont attiré les regards. retaillpipa11-10449933dnytd_1713.jpg

retaillpipa18-10449930clwnz_1713.jpg

 

Plus qu'à caser le Prince Harry... qui a vraiment lui aussi beaucoup de charme ! On y prend goût !

princeharry1_300.jpg Les prochains seront Albert et Charlène les 1er et 2 juillet... Je croyais que c'était fin juillet, déjà grosse gaffe, il faut que je revois mon planning de l'été. Charlène superbe, Karl Largerfeld qui commentait aux côtés de Stéphane Bern l'a souligné : "elle est superbe", cette Charlène. Ne reviendrions-nous pas aux genres de beautés des années 50, Audrey Hepburn and co ? Classe_diaporama.jpgIls-sont-les-prochains_diaporama.jpg

a bientôt donc Albert, au 1er juillet, nous remettons cela ! Mouse-animated-gif.-gif-animes-souris-sur-avatars-mania.com.gif

 

(article participant au challenge de Virginie B. "un homme sur mon blog".. ici : http://www.virginiebichet.org/article-non-merci-pas-de-toy-boy-dans-mon-lit-71553057.html)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore les médailles sur les vestes de jeunos qui sont jamais sortis de leurs castels... A croire qui ont fait la Birmanie, le cambodge et l'Afghanistan , et en sont revenus couverts de<br /> médailles pour des hauts faits dont personne ne serait au courant...<br /> <br /> <br /> C'est beau d'être de "la Haute"...<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cela ne m'étonne pas de toi. Je commence à bien te connaître.<br /> <br /> <br /> J'ai pas trop regardé les médailles, moi !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bel article .. il y aura aussi le mariage de Zara , fille d'Anne d'Angleterre avec son sportif le rugbyman Mike Tindall, en juillet...de quoi rêver encore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah bon, je n'étais pas au courant de ce mariage.<br /> <br /> <br /> Je vais me renseigner.. merci de l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Un article "princier", Albert et Charlène très élégants et discrets dans une belle harmonie de gris (soit parce qu'ils sont en deuil, soit pour s'effacer devant les mariés), très classe! Bises,<br /> Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est un peu difficile ce nouveau job, j'ai plus de mal que dans mes boulots précédents, mais c'est surtout parce qu'il y a l'anglais à pratiquer tout le temps et je n'ai pas l'habitude et je<br /> suis loin d'être bilingue..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chouette ton petit reportage. je n'ai pas suivi la cérémonie. Seulement deux, trois images. Belle mariée. Dommage, oui, cette alopécie galopante pour le Prince.<br /> <br /> <br /> Merci Ava<br /> <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il y a une télé à mon boulot et nous avons pu regarder le mariage ! Je n'ai pas tout regardé c'était trop long et je devais travailler (quand même), mais c'était émouvant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est sympa cela de regarder en direct, je l'ai souvent fait au travail pour certains événements.<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu es contente de ton nouveau job ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohhh ce cher William, mais c,est vrai qu'il perd ses cheveux...lol je suis méchante !! Belle participation !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, je ne m'en étais pas aperçue, mais ce sont ces vilains journalistes qui ont vendu la mèche !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pas certain qu'Albert soit au niveau ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> à quel niveau ? <br /> <br /> <br /> La différence d'âge est beaucoup plus grande aussi, et visible, donc le couple est physiquement moins harmonieux. Il paraît que Charlène lui plaît, car elle lui dit tout ce qu'elle pense (d'après<br /> Stéphane Bern), et cela l'a séduit.  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents