Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Ce soir, la nouvelle émission de télé réalité : qui veut épouser mon fils ?

Publié par Ava sur 29 Octobre 2010, 21:39pm

Catégories : #Actualités Médias

Comme je galère toujours avec mon PC, je me suis laissée déborder, et j'ai raté le début de KOH LANTA, que j'aime suivre du point de vue sociologique, étude du comportement en groupe...

 

La nouvelle émission commence ce soir, je pense qu'il y aura à dire.

 

Hier à Masterchef, les 4 finalistes sont Anne, Agathe, Marine et Romain. Romain a souvent été en danger, et a fait le mauvais élève qui se rattrape toujours. Les candidats sont relativement jeunes : 24 à 35 ans. Nous avons eu encore de belles images d'Italie, de Rome, et des recettes italiennes qui faisaient saliver.5124795191_e5059c0fa0.jpg

 

Je viens de constater que les communautés que j'avais créées avaient totalement disparueelles aussi, notamment l'éthique sur internet, les grands coeurs... Je les reconstituerai au fur et à mesure.

 

 

http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/2436205-qui-veut-epouser-mon-fils/

Qui veut épouser mon fils ?
  • Genre : Emission TV - Divertissement
  • - 10Interdit aux moins de 10 ans
  • Note internautes : 0 1 2 3 4  > Donnez votre avis

  • Diffusions tv
  •  Ven 29 à 22h05 sur TF1Stéréo Sous-titres sourds/malentendants16:9
  •  Dim 31 à 02h40 sur TF1Stéréo Sous-titres sourds/malentendants16:9

SYNOPSIS

Ils sont cinq, âgés de 25 à 39 ans. Ils se prébomment Giuseppe, Alexandre, Florent, Alban et Benjamin. Ils aiment les filles, ou préfèrent les garçons, mais surtout, irréductibles Tanguy, ils refusent de quitter le foyer parental. Ils n'ont ni femme, ni conjoint, ni enfants, et leur maman pour seul horizon. Désespérées, les cinq mères ont décidé de prendre le taureau par les cornes et de fiancer leur fils, coûte que coûte. Dans ce premier épisode, les cinq célibataires, accompagnés de leur maman, vont découvrir les dix jeunes filles ou jeunes gens que la production a sélectionnés pour eux. Ils vont devoir en éliminer quatre et en conserver six, qui continueront l'aventure avec eux. Evidemment, les mamans auront à tout moment leur mot à dire sur les choix de leurs fistons.

 

Je vais rechercher s'il y a une communauté qui parle de ces télé-réalités, je n'apprécie pas tout, mais c'est une très jolie analyse de l'étude de l'i5126832286_f8b33e5326.jpgndividu en groupe : les trahisons, les alliances, les caractères, les leçons à en tirer. Malgré souvent le côté scénarisé avec le montage... on peut se rendre compte que ce ne sont pas toujours les plus forts qui gagnent, et puis il y a la force psychique, la force physique et la force mentale...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mais ou vont-ils s'arreter???<br /> <br /> <br /> A quand l'émission qui veux ma grand-mère??? ou échange mon mari??? il n'y a plus aucune limite et le problème c'est que cela marche..quel genre d'individu sommes nous devenus..??<br /> <br /> <br /> Bisous Ava..je lirais ton article pour savoir ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il y a déjà une émission sur M6, "on échange nos mamans", et effectivement, presque aussi de mari et de femme... C'est cependant intéressant, car l'on voit les habitudes particulières dans chaque<br /> famille. La séclection fait certainement exprès de choisir des familles aux modes de vie contrastés. Si bien que lorsque l'heure des retrouvailles sonne, ils sont tous heureux de retrouver leur<br /> "chacun" et leur "chacune".<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, l'émission est à suivre... je ne sais pas si des couples se formeront. Une des mères aussi qui dit qu'aucune jeune fille proposée n'est assez belle pour son fils... alors que les<br /> nanas sont "canons" quand même par rapport à la moyenne, il ne faut pas exagérer. De même, il n'y a pas que la beauté qui compte...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> snif j'ai pas vu ce soir !    bon mauvaise nouvelle si tu peux attendre ....ya encore eu un bug de la poste ! y parait que le pole emploi m'a envoyé une demande de nouveaux documents à<br /> fournir concernant mes arrets maladies et je n'ai pas reçu le courrier !  du coup  hier je scrutais ma banque ; aujourd'hui aussi ; et ce matin j'ai passé montemps à téléphoné en sutaxé<br /> :-(  au pole emploi pour finalement avoir l'info ! lundi férié ; mardi je file aux assédics leur donner mes fiches de paie parce que quand on travaille pour une collectivité c'est pas la<br /> secu qui paie c'est la mairie grrrr heureusement ma mère va me préter des sous pour mes échéances de cebut novembre mais je compte bien sur le fait que la mairie me verse mes sous tres rapidement<br /> si non je pete une durite ;   vendredi prochain soir je vais à une association sur paris je sais plus le nom c'est la seule qui s'occupe de ces problemes; et mardi je file à la bourse du<br /> travail suivant un conseil du pole emploi aujourd'hui .... je te tiens au courant biensur  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est en cours, tu n'as rien râté, c'est vraiment qq chose, mais pourquoi interdit au moins de 10 ans ? de mauvais exemples pour les gamins.<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour ton chèque... comme je suis plutôt malade, je ne sors pas, donc je ne dépense pas !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es toujours dans les ennuis ! tu me diras le nom de l'association, cela pourrait être utile puour d'autres. Ces administrations qui prennent 15 jours pour étudier le dossier et te<br /> le renvoie pour pièces complémentaires par des courriers à petite vitesse qui prennent plus de 5 jours à être distribués... (y en a une qui vient de me le faire, mais va devoir me rembourser sur<br /> 6 mois, à force de faire traîner !).<br /> <br /> <br /> Pour la Bourse du travail, il faut faire attention, car quand j'ai pris contact avec un syndicat dans ma branche professionnelle, le permanent a voulu me "re-brancher" avec le responsable<br /> syndical de ma boîte, et celui-ci m'a re-planté le dossier, car il était dans la poche de l'employeur.. donc je me suis retrouvée toute seule devant la commission de la fédération pour essayer<br /> d'éviter de passer à la guillotine (licenciement !)... j'en rage encore !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquière pas... J'espère que ton dossier sera en ordre, la dernière fois que je suis passée au Pôle Emploi, il y en a une qui a pété une diurite et qui s'est mis à hurler sous la rotonde !<br /> Ils sont tous sortis de leurs bureaux avec des mines d'ahuris : je comprends qu'il y en ait qui craquent, des histoires de bulletins de salaire qui manquaient encore et toujours.<br /> <br /> <br /> Dépends-tu de l'inspection du travail ? moi, ils m'ont aidée pour le déblocage de mon dossier.. ils me l'ont gelé pendant 3 mois, avant que je ne téléphone à l'inspectrice à 14h30, et à 16h je<br /> recevais un mail de l'adjoint DRH qui m'annonçait qu'il faisait le nécessaire pour  débloquer le dossier !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents