Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Cette lune noire entourée de nuages annonce-t-elle une belle journée d'Halloween demain ?

Publié par Ava sur 30 Octobre 2012, 23:27pm

Catégories : #Actualités Médias

IMGP6787.JPG

Photo prise ce soir 30 octobre 2012, une lune bien pleine !

J'ai été étonnée de la douceur de la température par rapport à dimanche dernier où il faisait très froid. 

Demain, au programme des réjouissances pour Halloween, Virginie B vous propose la possibilité de gagner une poupée Monster High (par tirage au sort le soir).

Il suffit de poster une photo représentant Halloween sur votre blog, page Facebook, Pinterest,

et lui laisser le lien sur son blog pour qu'elle valide votre participation.

C'est ici

J'ai acheté des bonbons pour les garnements qui sonneront à la porte, et je me suis sacrifiée à en goûter quelques-uns pour être sûre qu'ils ne soient pas empoisonnés. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est pour ça que je dors mal..<br /> <br /> <br /> Par contre elle est superbe<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ava<br />
S
<br /> é.è brrrr elle donne la chaire de poule cette photo !<br />
M
<br />  C'est beau le dévouement , ici la fête d'Halloween a tenté une poussée il y a une quinzaine d'années mais<br /> l'enthousiasme est vite retombé, c'est un jour comme les autres ! Cet après-midi avec mon mari nous avons fleuri les tombes de nos parents, j'en reviens toujours le coeur meurtri. Et déjà les<br /> catalogues de jouets emplissent nos boîtes aux lettres ! Décidément je n'aime pas cette période de l'année ! Bonne soirée, bises, Maggy<br />
M
<br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> elle est superbe cette photo, digne d'un halloween !!!!!!<br /> <br /> <br /> désolée d'avoir était absente pendant ces deux jours mais la technologie ne tient pas devant un incendie. <br /> <br /> <br /> belle après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
L
<br /> Très jolie photo, elle met dans l'ambiance du jour!<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents