Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Ciel très changeant en ce samedi : gris, bleu, soleil, nuage...

Publié par Ava sur 30 Janvier 2010, 14:42pm

petit-coin-de-ciel-0bbb35f330e9eb800ab9665c8994c20c.jpg

Il s'agit d'une citation de Paul Eluard que je trouve très belle.

Je me sens très mal à l'aise depuis hier, depuis que le syndicaliste m'a lu le contenu de la lettre très menaçant émise par le licencieur en chef de mon ex-boîte.

J'aurais voulu pouvoir avoir cette lettre sous les yeux pour préparer la réponse, mais ce syndicaliste qui vient de se faire virer de son syndicat est plus préoccupé par la pose de caméra dans les ascenseurs. Il m'a aussi pris la tête avec ses histoires de batailles syndicales.

Je déteste qu'on essaie de me manipuler. En plus, la dernière victime qui a vu l'inspecteur du travail ne répond pas à mes mails. J'ai ses coordonnées téléphoniques. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici lundi, je l'appellerai alors.

Le syndicaliste n'était pas content qu'elle n'ait pas fait appel à ses services en préférant s'adresser à une autre syndicaliste, mais moi j'ai donné ses coordonnées et elle était libre de choisir la personne qui l'accompagnerait, alors qu'elle se disait "morte de trouille" de devoir repartir dans cette partie de la région parisienne qu'elle a quitté aussi en mauvais état.

Je pense qu'elle peut avoir le contre-choc. Il faut être soi-même victime pour savoir à quel point cela peut "chambouler".

***

Hier à l'occasion du premier anniversaire de mon blog, le record de 33 commentaires sur un article n'a pas été battu : nous ne sommes arrivés qu'à 16.. de même record non battu en ce qui concerne les pages vues, pas plus que le blogrank. Un peu décevant, mais cela ne m'empêchera pas de continuer.

J'ai fait de si belles rencontres ici et je désire vraiment développer d'autres liens créés en cette occasion. Bonne journée à tous et à toutes ! Visiblement, il fait encore très froid un peu partout !

gif salut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Magnifique citation que celle de Paul Eluard.<br /> Je te prends en cours de route alors je n'ai pas tout suivi l'histoire de ton travail mais je souhaite que tu puisses rester toi-même et en paix à travers cette "bataille". Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une bataille très difficile avec des cadavres qui sortent du placard, mais c'est ainsi, nul n'échappe à son destin, mais celui-ci, je m'en serai bien<br /> passée.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonne soirée à toi, ma chère Ava. Finalement tu as obtenu un meilleur score le lendemain !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je crois que les scores sont publiés tardivement... mais tout va bien.. j'ai bien fêté cette anniv'.. bien entourée.. c'est ce qui était le plus<br /> important... <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette citation est très belle, merci de nous l'offrir...<br /> Et puis ne sois pas déçue pour les chiffres d'hier...<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Finalement, les chiffres ne sont pas si mauvais que cela. Je suis dans une "culture de résultat" malgré tout.<br /> je me suis fait un nouveau challenge pour février. C'est important !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> zut et crotte de mamouth j'ai loupé l'anniversaire hier !!! rhooo j'suis vraiment pas contente sur ce coup là.....<br /> Bon pour me rattraper je t'envoies de gros gros bisous !!! £<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connaissais pas l'expression "crotte de Mammouth", mais je vais être ensevelie.<br /> Pourvu que cela me porte chance.<br /> Pas grave pour l'oubli, c'était un jeu, et le vendredi on veut surtout bien finir sa semaine...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour AVA<br /> j'avais pourtant envoyé ton mail news à plein de blogs -<br /> mais le BR n'est pas juste -<br /> j'ai plus de coms et je descends  ???<br /> c'est une salade - de OB<br /> lls doivent tirer au sort dans un chapeau des N0  lol<br /> je n'y crois plus à leur mamaille !!<br /> je publie -<br /> qui m'aime me lise<br /> <br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est aussi un test.. car j'ai eu pas mal de visites quand même et mon record de mercredi 27/01 n'a pas été battu... donc tout cela est toujours<br /> mystérieux...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents