Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Comme un parfum d'Afrique...

Publié par Ava sur 8 Mai 2011, 16:30pm

Catégories : #beauté du monde

Hier, je suis partie dans une frénésie de photomontages... pour pouvoir illustrer comme J comme Joie... et aussi à l'occasion des recherches pour mes carnets de voyage pour Dame FF (feuilles et feutres) qui a disparu après avoir accusé réception de mes premiers essais.

Comme une gamine, j'avais hâte d'avoir la correction, une fois que j'avais bien mis mon frein à main depuis 15 jours pour produire des tentatives "désespérées" de carnets de voyages : manque d'inspiration, pas sûre d'avoir bien compris, d'être capable... Je les ai envoyés à Dame FF, mais depuis plus de news sinon un Waouhhhh dans ma boîte mail. Elle n'a pas dû s'en remettre !

En tout cas, l'exercice m'a donné l'occasion de parcourir de bien belles images, que je voudrais partager avec vous, parce qu'elles donnent des envies d'ailleurs, de vagabondages...

 

afrique3.jpg

Afrika-5.jpg

afrique-2.jpg

africa--4.jpg

afrique.jpg

 

Je reconnais qu'il s'agit de photos captées sur internet, mais tellement belles !!!!!

Les auteurs m'excuseront d'avoir craqué dessus... 

 

Je rappelle que c'est journée Portes ouvertes à la SPA Ile de France ce week end pour adopter des chiens et des chats : voir article de Joufflette qui adore les animaux ici : http://joufflette.over-blog.com/article-journees-portes-ouvertes-de-la-spa-ce-weekend-73324143.html

 

Egalement, je vous rappelle que vous avez possibilité de signer la pétition contre l'inscription de la tauromachie au patrimoine culturel immatériel de la France .. je l'ai fait.. article de Joufflette ici :

http://joufflette.over-blog.com/article-true-colors-by-nikit-i-comme-72819881.html

le lien pour la pétition gérée par 30 millions d'amis, c'est ici :

linkhttp://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-declassifier-la-corrida-du-patrimoine-culturel-francais-24.html

 

(je vous ai sélectionné une petite vidéo comme on les aime : un chien qui veut jouer avec une statue.. le plus drôle sont les rires des maîtres !!!)

Joufflette comme Tachka (et bien d'autres) sont mes références en matière d'animaux. Il y a la section "chats" qui est bien représentée sur la toile aussi ! et c'est très agréable, car ce sont nos compagnons de tous les jours, qui comprennent si bien nos chagrins, sont les confidents muets de nos peines, viennent nous apporter leurs baballes pour qu'on leur lance, et nous la rapportent.. ainsi que même leurs trophées en tant que souris mortes... la nature a ses raisons et ses lois.

Bref, nos petits compagnons qui arrivent à nous faire sourire, même quand le coeur n'y est pas ! 


signature_1--24-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> étanat tombé amoureux d el'Afrique et de la Namibie en particulier,<br /> <br /> <br /> je ne peux qu'apprécier<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ou la que de photos qui donne envies de s'évader, loin, loin de tout notre monde moderne si contraignant. Merci ava et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents