Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Concours chez Trinity : les votes sont ouverts pour le "mouvement"

Publié par Ava sur 29 Décembre 2009, 14:36pm

J'attendais avec impatience de pouvoir voir les "oeuvres" de mes aminautes.

Le thème : le "mouvement dans l'objectif" a donné lieu à beaucoup de questionnements, mais encore une fois, que de merveilles.

Vous pouvez aller les voir et voter : ICI : http://www.trinitylestoilesfilantes.com/article-concours-photos-le-mouvement-dans-la-prise-de-vue-on-vote-41852551.html






Résultat du dernier "concours""l'insolite au bout de l'objectif" : eh bien, figurez-vous qu'alors que mon blogrank fait grise mine (aujourd'hui : - 50 % et 70), je crois avoir obtenu avec ce sujet mon meilleur classement : 7e avec 8 votes... trop bien ! C'est Tite Marie qui a remporté le concours avec ses chèvres et son berger qui observent bien le code de la route avec le panneau STOP !



Pas qu'un peu fière !




N'oubliez pas mon concours photomontage :




C'est ici : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-photo-montages-ava-en-41603296.html 


*****
Le "casse tête" de la semaine chez Lajemy est Bulles, pour ceux qui sont inscrits, de quoi vraiment s'éclater. 

Je n'ai pas vu le thème pour les photographes du dimanche, il devrait y avoir une publication ce dimanche. Je vais aller voir à l'occasion !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> J'ai été voter, mais je touve dommage de ne pas voir les auteurs... Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je comprends, mais cela évite les votes de "copinage" et cela nous le faisons tous et toutes.<br /> Les auteurs des photos sont après divulguées, et j'ai pris l'habitude d'aller les visiter maintenant.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut dire que ton bonhomme pôt de fleur etait plus qu'original et par la meme... insolite..<br /> je n'ai pas participé a ce thème n'ayant rien sur le sujet par contre j'ai suivi le ... mouvement !!! et suis tombée dans le bas du classement avec mon reflet alors que j'étais en haut avec le bout<br /> du chemin !!! La concurrence est rude<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Maminou,<br /> <br /> En effet, on a beau essayer de choisir nos clichés avec soin, souvent il y a meilleur que nous ! belle leçon d'humilité !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca y'est, j'ai voté chez Trinity !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vii, j'ai vu ton vote chez Trinity, une des premières : bravo, car c'est aussi quelque chose de voter, de prendre une décision qui mortifie, parce qu'on voudrait presque que tout le monde soit sur<br /> le podium.<br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
:
<br /> Moi je tiens à passer pour te féliciter, déjà pour cet article très très sympatique, puis j'aime beaucoup ton manière d'être bonne joueuse !<br /> Alors vraiment bravo à toi<br /> Bises<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Chère Trinity, et merci d'avoir pris le relais de Dana pour ce concours qui égaille nos vies parfois un peu trop mornes, parfois un peu trop grises.<br /> "bonne joueuse", j'ai appris à l'être en faisant du sport de compétition, bien sûr, il faut la "rage de vaincre", l'envie de gagner, mais il faut savoir aussi que nous ne sommes pas seuls au monde,<br /> et que d'autres peuvent être meilleurs que nous, dans le même domaine, et parfois dans d'autres.. question d'humilité !<br /> Je trouve vraiment que les photos des divers concurrents sont géniales et c'est pourquoi que j'invite tous à y jeter un oeil (et éventuellement d'y participer), c'est bon pour le moral ! <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents