Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Défi de mandalas spécial "mon anniversaire" !

Publié par Ava sur 7 Août 2012, 07:10am

Catégories : #Mandalas

85773E32-0B59-4709-989D-FAA2B92C8872.jpgAujourd'hui c'est mon anniveraire, j'ai tuittans, et pour fêter cela, j'ai décidé de lancer un petit défi "mandalas" à cette occasion.

Mise en jeu, un petit colis de spécialités locales "made in Normandy", mon lieu de naissance... que je vais rejoindre bientôt pour fêter cela en famille.

Je demande seulement aux participants de colorier un mandala dans vos couleurs préférées, de l'accompagner d'une citation, d'un proverbe, d'un extrait de proverbe dans le même esprit que votre mandala.

Je vous propose des modèles de mandalas que j'ai réalisés grâce à mon logiciel de fractales : vous pouvez le copier directement à partir de cet article (j'ai désactivé le blocage de la copie),  et m'envoyer le tout par mail.

Je vous suggère de colorier par informatique avec photofiltre, ou par crayons de couleurs, feutres, peintures.

Le gagnant sera déterminé par vote du public. 

Je vous laisse jusqu'à dimanche 12 août pour participer. Demandez moi mon adresse mail par le formulaire contact de mon blog -si vous ne l'avez pas déjà-, pour éviter que je vous communique mon mail, et que cela génère du spam !

J'espère que cette petite animation "bon enfant" vous séduira, et cela me permettra de faire une mosaïque de vos oeuvres ! 


Galerie de mandalas à colorier

SnowFlake028 SnowFlake001.JPG SnowFlake002.JPG SnowFlake003.JPG SnowFlake005.JPG
SnowFlake008.JPG SnowFlake025.JPG SnowFlake006.JPG SnowFlake004.JPG SnowFlake019.JPG
SnowFlake009.JPG SnowFlake023.JPG  SnowFlake031.JPG  SnowFlake52.JPG  SnowFlake051.JPG
 SnowFlake047.JPG  SnowFlake050.JPG  SnowFlake041.JPG  SnowFlake043.JPG  SnowFlake0042.JPG
 SnowFlake040.JPG  SnowFlake0034.JPG  SnowFlake045.JPG  SnowFlake054.JPG  SnowFlake038.JPG
 SnowFlake039.JPG  SnowFlake010-copie-1.JPG  SnowFlake011.JPG  SnowFlake012.JPG  SnowFlake015.JPG
 SnowFlake016.JPG  SnowFlake017.JPG  pizap.com13442927955461.jpg  pizap.com13442929290461.jpg  pizap.com13442930485311.jpg
 pizap.com13442932117181.jpg  pizap.com13442935300001.jpg  pizap.com13442937188281.jpg  pizap.com13442942455001.jpg  pizap.com13442944772961.jpg
         
         

signature_1--95-.gif

 

Edit 13h18 : comme il apparaît que les mandalas ne s'agrandissent pas à l'écran, ni à l'impression, je les mets ici sur une page spéciale, vous pouvez les enregistrer sur votre ordi pour les imprimer et les colorier !

lpage mandalas

 

Edit 08/08/2012 Participants :

Maggy : http://maggy-t-art.over-blog.com/article-jeu-defi-mandala-108897718.html

Marylène

Melle Pâquerette : 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tres bon anniversaire a toi!!!<br />
M
<br /> Je te souhaite un bon Anniversaire, plein de joie, de bonheur !!!!! Bisous bonne soirée et bon mercredi AVA<br />
M
<br /> <br /> Source : images-in.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> avec plein de belles et bonnes choses pour toi  même si je ne participe pas <br />
A
<br /> <br /> ouh c'est gentil ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ava je suis pas joueur en moins passionné de dessin mais c'est un grand plaisir que je te souhaite un excellent anniversaire avec pleins de bonnes choses rien que pour toi, bises<br />
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!! Encore Heureux Anniversaire! Je vais essayer de faire un petit quelque chose avec tes mandalas, c'est amusant! Bisous<br />
A
<br /> <br /> coucou Pâquerette,<br /> <br /> <br /> j'ai bien vu ton message sur twitter, je vais mettre les mandalas en grand sur une page...<br /> <br /> <br /> bisous, et merci par avance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite un bon et heureux anniversaire, je participe avec plaisir, gros bisous, Maggy<br />
M
<br /> re moi, pj'ai un soucis car tes mandala sont de petite taille et en impression ils sont pas beau du tout, peux tu m'en envoyer par mail en grand format ?<br /> <br /> <br /> j'aimerai le 6 ème en partant de la fin <br />
M
<br /> tout d'abord : joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je participe à ton jeu, non pas parce que je suis gourmande et aimerai gagner mais parce que j'adore tes mandala, donc on va voir si je suis capable de ne pas gâcher tes créations lol .<br /> <br /> <br /> très belle journée à toi <br /> <br /> <br /> gros bisous et encore joyeux anniversaire <br />
C
<br /> très belle journée a toi...joyeux anniversaire..une nouvelle année qui commence promise a de nouvelles découvertes,de belles rencontres et la réalisation de tes rêves voilà ce que je te<br /> souhaite.<br /> <br /> <br /> Bisous Ava.<br />
M
<br /> Bonne anniversaire. Une nouvelle année remplie de bonheur et de joie.<br /> Bien amicalement, maous<br />
F
<br /> bon anniversaire ma belle et je passe que c ematin car super mal de dent en attendnat un rv j'espère dans la journée car bien sûr ma dentiste en vacances, bises à bientôt<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents