Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Concours photo chez Aurélie : en noir et blanc..

Publié par Ava sur 21 Octobre 2009, 23:17pm

Catégories : #Humour



Exactement Black and White..

Et voilà, un super prototype aérodynamique de voiture : eh oui.. y a pas que les bébés dans la vie !

Règlement concours : ici : 
http://baby.over-blog.com/article-concours-photos--37567473.html

Ca c'est de la bagnole !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir AVA<br /> ça c'est de la voiture !!<br /> mais avec le prix du carburant - la limitation de vitesse -<br /> la taxe carbone- l'assurance et l'entetien ------ ce n'est aps pour ma pomme<br /> une smart peut-être en promo   LOL<br /> <br /> BISES  Lady Marianne <br /> <br /> <br />
M
<br /> Déjà que j'ai parfois de la peine à me parquer avec ma petite titine.....j'ose pas imaginer avec celle-là.....<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle pourrait avoir sa place dans un film de science fiction<br /> <br /> <br />
É
<br /> Une joli bagnole pour le concours. Bonne chance, Ava !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu m'étonnes !!!!<br /> <br /> *-* Bonne journée *-*<br /> <br /> <br />
A
<br /> Surtout qu'elle m'a refusé ma participation, pas assez "Black and White"...  <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents