Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Couleur blanche avec le voile d'une mariée...

Publié par Ava sur 7 Janvier 2011, 10:08am

Catégories : #Photographie

C'est le thème du mois de la Communauté "Couleurs dans notre vie"... voici donc ma participation avec le voile de cette mariée qui s'envole vers son destin !

 

noir-et-blanc-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> C'est beau mais que lui réserve ce magnifique voile blanc, j'espère pour elle beaucoup de bonheur, mais le mariage est une loterie! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> eh oui, il y avait un sujet sur l'infidélité chez Sophie Davant... elle-même dit que rien n'est jamais acquis dans un couple : ce sont des relations qui se construisent et se consolident jour<br /> après jour !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> J'aurais bien du mal à me prononcer quant aux mariages....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien malgré le piratage informatique !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Trinity, beaucoup d'énergie à dépenser avec des gens qui s'ennuient dans la vie, et embêtent les autres.<br /> <br /> <br /> Deux nuits à pas dormir, un rhume qui guérit mal, mais je crois avoir solidifié mes protections, et déjoué les attaques.<br /> <br /> <br /> Merci de ta compréhension, franchement, c'est très désagréable ce genre de mésaventure.<br /> <br /> <br /> Pour le mariage le blanc est un symbole de pureté, mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle, il faudrait savoir "pureté" à quel point de vue !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents