Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Couleurs de l'été, ce sera pour moi : Bleu, Sable, Vert

Publié par Ava sur 23 Juin 2010, 17:01pm

Catégories : #Tarot Byzantin

Notre animatrice Iris a organisé un petit concours pour nous faire "plancher" sur les couleurs de notre été.

Nous devons choisir une photo que nous faisons concourir (voir mon article précédent sur le thème)... Annonce concours "les couleurs de la vie" : les couleurs de l'été

Voici la photo que j'ai choisie, pour illustrer mes couleurs "phare" de cet été :

 

*  BLEU de la Mer et du Ciel,

* SABLE de nos plages,

* VERT de nos campagnes.

 aaajuin2010--27-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bonsoir un coucou pr te dire MERCI pour ta participation<br /> <br /> <br /> a guetter resultats ce week end<br /> <br /> <br /> gros bisous /IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est quoi ma référence participation ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien vu pour ces couleurs de l'été, simple mais hyper efficace!<br /> <br /> <br /> @+.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci c'est très sympa.. je viens voir si tu as traité le sujet et comment !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trouve cette photo superbe, on a envie de rentrer dedans!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hum...bien sympa!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou Ava je passe te souhaiter une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien choisi et justifié ..bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie photo et illustrant parfaitement le thème!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme une image de calme.<br /> <br /> <br /> Un bel été qui s'annonce. <br /> <br /> <br /> J'aime l'image des vagues glissant allongées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents