Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Dans ma ville, on "love" le rugby...

Publié par Ava sur 19 Septembre 2011, 18:52pm

Catégories : #Photographie

Oui, oui, et ce n'est pas seulement l'effet Coupe du Monde... et même qu'il y a une superbe pub sur les affichages publics.. 

dans-ma-ville.jpg

J'aime beaucoup la senior du 2e rang en plein haka, et le mélange d'allures...

je trouve cette "pub" extrêmement sympathique 

DSCF1434-copie-1.JPG

et même que le club de rugby fête ses 75 ans.. et avec le support de tous les commerçants !

DSCF1334.JPG

et voici quelques uns photographiés avec le ballon de rugby dans les mains...

DSCF1335.JPG

et toute la banderolle...

DSCF1336.JPG

Et vous, dans votre ville, quels sont les sports phares ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ici il n'y a pas de sport phare enfin je n'en ai pas vue , mais le rugby c'est cool, ces hommes fort qui se battent pour un petit ballon ovale, je préfère ça au football . Au moins il y a de<br /> l'action hihi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ma mère n'aime pas du tout, elle trouve trop violent.<br /> <br /> <br /> J'aime bien suivre moi, ils ne se font pas de cadeau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ici à Sort-en-Chalosse, c'est le basket, autant dire que si tes enfants n'en ont pas fait c'est comme si tu n'habitais pas le village, tu es un "estranger"(ce qui est mon cas, mon mari s'est<br /> rattrapé en faisant partie de l'association de chasse); à Dax, c'est le "rugueby" avec un grand R, ma soeur est supporter de l'équipe dacquoise aux couleurs rouge et blanc ! Quand à moi le sport<br /> ne m'intéresse pas. Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah non sportive du tout ?<br /> <br /> <br /> moi j'ai fait du basket et de l'athlétisme au stade compétition, ce sont des riches expériences.<br /> <br /> <br /> C'est certain que pour Dax on pense au rugby, mais je ne savais pas pour Sort en Chalosse.<br /> <br /> <br /> Le basket est un sport très aérien !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Extra cette communication !!!! par chez moi, le sport national reste le porté de veau ..... je déconne!!!! Dans la ville de mes parents c'est rugby aussi, notre équipe est en phases finales<br /> depuis 3 ans pour monter dans le top 14 ..... peut-être cette année!!??<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, cela fait plusieurs fois que je la vois sur les panneaux d'affichage et je la trouve très sympa, une petite pointe d'humour ne fait jamais mal, au milieu de la grisaille des trottoirs en<br /> bitume !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je sais pô moi je vais jamais au village, ils me font peur les gens :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah bon ? tu es agoraphobe, alors ?<br /> <br /> <br /> mais à La Rochelle, en revanche, tu y es bien allée, il me semble.. non ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> à Bordeaux le foot ; mais aussi le rugby l'équipe de (Bordeaux)-Bégles se défend bien . mieux que le foot en ce moment ;<br /> <br /> <br /> le Sud-ouest est une région de Rugby<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> nous,nous sommes dans le nord, et nous avons aussi ce club de rugby.. ceci dit, on les voit peu jouer à la télé !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents