Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


De la loose, navigation à vue !

Publié par Ava sur 6 Décembre 2011, 22:44pm

Catégories : #anecdotes

IMGP3676.JPG

Dans ce monde cybernétique

de cet horizon fantastique,

je viens encore,

c'est dramatique,

perdre ma dernière rubrique.

Le texte était décoré d'oeuvres photographiques,

quand soudain un un clic

mon article sympathique,

disparut dans l'univers utopique !

IMGP3773.JPG

 

IMGP3679.JPG

Mais demain, le jour psychadélique

me rendra mon article intergalactique.

signature_1--77-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'espère... <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents