Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Découvrez si du sang de vampire coule dans vos veines avec Dame Skarlette

Publié par Ava sur 15 Octobre 2012, 00:39am

Catégories : #Jeux divers

concours et test d'aptitude.

J'ai fait le mien, voici le résultat :

Vous êtes:GLAUQUE MAIS INDECISE Il est clair que vous aimez flirter avec le Mal mais vous êtes loin d’être totalement diabolique. Honnêtement...sucer le sang des vivants est loin d’être l’une de vos priorités, mais vous pensez qu’être un vampire à ses avantages. Vous profitez de la vie en pleine lumière et cela vous va très bien...Et puis glauque n’est peut être pas votre prénom, mais c’est définitivement votre second prénom! BOUM!

 

On peut participer jusqu’au vendredi 26 octobre 23 h59.

 

En jeu :  un combo DVD/Blu-Ray de Dark Shadow 

 

Si vous voulez postuler pour ce concours, rendez-vous chez Dame Skarlette ici

Et pour rester dans l'ambiance, une petite composition... avec les outils mis à disposition pour Halloween avec Picmonkey

ambiance-vampire.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai fait le test et j'ai le même résultat que toi; je déteste la vue du sang, je tourne la tête quand on me fait une prise de sang pour éviter de tomber dans les pommes ! Bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> moi, je n'aime pas du tout donner mon sang ! il y a toujours un moment donné où je me sens mal !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> voici mon résultat, un peu étrange mais pas étonnant lol<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Acheter!Go<br /> HomeVous<br /> êtes:ENFANT<br /> DE COEURA<br /> minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous trainez parfois du côté<br /> obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses...pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres vivants servent un<br /> plan divin...Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est toujours amusant ces tests, mais en 5 questions et 3 réponses pas toujours faciles de trouver la bonne.<br /> <br /> <br /> très plaisant comme test, et comme univers.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> ciel bleu ici.. mais froid !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tient il va falloir que je voit comment est le miens. Bonne semaine Ava (a voter)<br />
A
<br /> <br /> Merci Thierry, un test très drôle.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton vote.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents