Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mirabiel : Demain matin, 9h30, rendez-vous important et pas que pour moi...

Publié par Ava sur 26 Octobre 2009, 22:50pm

pour aussi tous les autres salariés de mon entreprise : les 4 directions en état de souffrance, et tous les autres non connus.

Je viens de regarder du coin de l'oeil le reportage sur France3 sur ce thème, avec débat avec le psy Dejours, Chérèque de la CFDT, et le nouveau n° 2 de France Télécom...

Au moins France Télécom n'est pas dans le déni.

Demain, je vois l'expert en risque psycho-social mandaté par les syndicats pour faire part de ma triste expérience.

Je remue encore mes dossiers, cherchant à pouvoir montrer certains documents.

Il est toujours tellement difficile de lutter contre la mauvaise foi, même avec des tonnes de preuves...


Une petite pensée vers moi demain à 9h30, s'il vous plaît.. cela aide toujours, je le sais !


Alors, je me suis fait un petit tirage des Cartes des Anges du coeur et de l'âme.. et encore une belle réponse avec cette carte :




MIRABIEL : Ange Gardien des deux Lunes

 

La carte de la purification et de la guérison du coeur et de l'âme

Jadis la Terre avait deux lunes, dont une a été détruite par les guerres anciennes. Bien que cette seconde lune soit invisible maintenant, son énergie subsiste. Mirabiel rétablit le pouvoir équilibrant bleu violet argenté de cette lune perdue, contribuant par là à la réparation de l'énergie féminine (la Déesse) de notre planète. Quand les deux lunes de Mirabiel sont pleines, elles sont les Yeux du ciel et de l'Oiseau tonnerre, connectant au 3e oeil.

Demandez à Mirabiel si vous pouvez vous lier à ce pouvoir afin que les choses soient plus nettes à travers les voiles séparant les mondes, qui brouillent votre jugement. Ceci fait, vous percevrez votre dessein spirituel, impliuqant l'équilibre énergétique violet argenté.  (équilibre féminin spirituel) sur les plans individuel, planétaire ou même universel.

Le septième jour après la nouvelle lune, Mirabiel offre le Graal à double croissant des deux lunes. De ce Graal,  sort le rayon infini bleu violet argenté qui purifie le coeur et l'âme  de l'énergie négative. Il contribue  aussi à la récupération des fragments perdus de l'âme pour revenir à la complétude. Selon Mirabiel, quand le coeur et l'âme sont ainsi guéris, vous pouvez créer une image inversée du Graal dans votre coeur si vous en avez envie.

L'essence de lumière angélique bleu violet est verse de celui-ci pour guérir et rééquilibrer les autres coeurs et âmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour AVA<br /> <br /> tu vas gagner !!! <br /> bisous AVA la battante !!<br /> <br /> Lady Marianne de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> plein de pensées positives<br /> respire<br /> bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents