Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


yyyyyyyyyyyyyy

Publié par Ava sur 5 Juillet 2010, 12:21pm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> Epineux pb mais pourquoi ne pas demander conseil à l'Inspection du Travail qui pourra te donner tous les tuyaux... mais peut être... les as tu déjà contacté. Courage à toi... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'inspection du travail suit le dossier : il y a enquête à leur niveau. L'inspecteur m'a dit qu'il fera tout pour m'aider et il fallait que je dise à mon avocat que l'employeur aurait dû tenir<br /> compte que j'étais malade au moment des faits. Donc, j'ai répercuté.<br /> <br /> <br /> Pour l'autre avocat, je dois avouer que j'ai fait un tas de choses aujourd'hui, mais que je n'ai pas touché à ce dossier. J'en veux au greffe du tribunal qui m'a brisé mon élan... Vraiment, c'est<br /> pas chouette ce qu'ils ont fait ! C'est vraiment plus qu'une fatalité d'être malade, on nous demande d'être aussi performants que si nous étions en bonne santé. Je leur en veux beaucoup !<br />  en plus plein de mauvaise foi dans la lettre de réponse à mes protestations !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne sais trop quoi te dire, mais si l'avocate actuelle ne se bouge pas, pourquoi pas en changer!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pour les prud'hommes, je dois attendre ! ce n'est pas facile de changer d'avocat, surtout qu'ils font payer chaque consultation, et pour moi, c'est beaucoup d'énergie pour raconter mon histoire.<br /> Le pire, l'audition au pénal 7 heures au commissariat de police, car le brigadier m'a demandé tous les détails.<br /> <br /> <br /> J'espère que cela va aller vite maintenant..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Ava,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est pas simple tout ce système juridique, je pense que cela incombe à ton avocat de faire ceci , biensur il peut te conseiller de la faire ou de s'en charger mais là, je pense<br /> que tu dois voir avec ton avocat.<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> justement, c'est bien mon problème : je ne fais pas confiance aux avocats. Les premiers consultés... ont été assez désastreux : l'une n'en voulait qu'à mon argent, le 2e pensait me convaincre<br /> d'autre chose que l'aide juridictionnelle à laquelle j'ai droit, la 3e a dit que je devais accepter la situation comme si j'étais dans une chaise roulante.. j'attends que la 4e s'occupe de mon<br /> dossier : cela fait 3 semaines.. et celui-ci a vite fait de dire d'aller moi-même réinscrire l'affaire, alors que c'est son job... surtout que je suis furieuse contre le greffe du tribunal, donc<br /> je n'ai pas envie d'aller les voir.<br /> <br /> <br /> Tu sais, les avocats ce n'est pas le droit qui les intéresse, mais le fric ! Et j'ai plus envie de partir en balade que de financer celles d'un avocat ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis désolé Ava,je ne vais pas être d'un grand secours.Je ni connais rien en avocat jugement etc....met toi en mode "je fais confiance a mon ange" demande lui qu'il te guide vers la bonne<br /> voie..<br /> <br /> <br /> La situation est compliquée et complexe...<br /> <br /> <br /> Bon courage.Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, je ne crois que peu aux anges... déçue aussi par Lourdes quand je suis passée !<br /> <br /> <br /> Là, j'ai fait un tirage des "papillons".. et il semble aussi que la situation est embrouillée.. en plus, un drôle de temps.. limite orage.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents