Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Drôle de coïncidence, une demande d'amitié sur Hello Coton

Publié par Ava sur 20 Janvier 2010, 17:26pm

Catégories : #Opération Séduction

Avant hier, je vous ai raconté (longuement) ma découverte chez Eliane de ce signet :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Or, peu de temps après, je reçois un avis de demande d'amitié. Je me suis dit, tiens c'est Eliane.

corsetEh non, pas du tout.. et Marylène va trouver cela super ! C'est comme un clin d'oeil du destin, car j'aimerais bien repartir dans l'univers "chiffons", que l'on appelle aussi la mode...

Il émane d'une créatrice de corsets que j'avais vu sur 100 % Mag sur M6, et j'avais trouvé l'idée très intéressante.  corset2

Voici le lien vers son site et la vidéo :

http://www.hellocoton.fr/mapage/lafeecorsetee

et ici aussi:  http://www.fee-corsetee.com/news.php

La fée corsetée à 100% mag
par michaeljacks

corset3.jpgJe trouve qu'une femme à taille fine, hanches généreuses, et poitrine pigeonnante est très sexy !  (comme moi, quoi ! ).

Cela me rappelle aussi une des premières scènes d'un film que j'ai adoré, autant-en-emporte-le-vent.jpgainsi que le bouquin : "Autant en emporte le vent"... on va l'héroïne se faire serrer dans son corset par sa Nounou pour la Garden Party ! Et ce Clark Gable, un de mes hommes préférés, waouhhhhh !

***
Et vous, qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prête à vous corseter pour séduire ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Non, pas du tout. Il y a déjà bien assez de contraintes dans la vie. J''aurais l'impression d'étouffer dans un corset. Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hi hi hi, quand on dit corset, c'est juste épouser la ligne... pas se serrer...<br /> quand même !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
E
<br /> hellocoton nous permet de nouvelles connaissance !  c'est super bien<br /> désolée en ce moment je n'ai guére de temps a consacré sur hellocoton<br /> <br /> €<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai l'impression que cela peut booster aussi nos blogs.. Dès que je fais un article un peu plus construit.. je mets le signet.. bientôt !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Sauf que c'est Clark Gable dans ce film Ceci-dit, j'adore ce film et le roman je l'ai lu au moins 4 fois !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oups, j'ai corrigé, merci ! oui, j'adore quand elle prend de la terre dans la main et qu'elle jure que plus jamais elle n'aura faim.. un bien bel amour, tourmenté !<br /> Bon, il faut que je sorte... bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Ava, merci de ton gentil message.....<br /> <br /> suis pas vraiment sûre que je sois prête à me corseter...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah dommage, j'en aurais bien créé, même sur des jeans, c'est élégant.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents