Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Encore un mot de vocabulaire "informatique" à intégrer : "timeline" !

Publié par Ava sur 19 Mars 2012, 00:33am

Catégories : #vie de blog

Pourquoi je vous en parle comme cela ce soir ?

tout simplement parce que le site de "The Voice" a édité les vidéos des candidats du dernier Prime en "timeline", et cela m'a interpelée (voir ici : http://videos.tf1.fr/the-voice/timeline/)

Chez Overblog, le Staff nous a annoncé un "timekiwi" pour sa nouvelle interface : une façon de pouvoir centraliser plusieurs comptes de façon harmonieuse.

Déjà, Facebook a mis en place en décembre 2011 sa timeline, c'est-à-dire présenter les pages en "journal", et je trouve cela très sympa. 

Voici des "timelines" trouvées sur le net :

Bon, il est question de dinosaures sur le site.. mais c'est cela le progrèshttp://www.dinosaurisle.com/timeline.aspx

En voici une autre concernant l'histoire de la langue anglaise : http://www.danshort.com/ie/timeline.htm

Celle concernant Super Mario :http://www.gameblog.fr/images/jeux/6993/83472/timeline.html

timeline

et bientôt il y aura notre vie d'internaute... 

cette genre de ligne de vie, de chronologie, un peu comme celle de notre ligne de vie qui se trouve dans le creux de nos mains. 

Je vous laisse en musique avec la performance d'un des candidats de The Voice, Bruce avec une chanson du mythique Barry White :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ça devient trop compliqué pour ma vieille cervelle!!!!!!!<br />
A
<br /> <br /> oui, parfois le vocabulaire est assez hermétique.<br /> <br /> <br /> Il faut suivre... c'est obligatoire ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents