Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Encore une idée géniale de Quenin Jolie...

Publié par Ava sur 8 Octobre 2009, 18:15pm


Annoncer son nouveau blog, et nous faire gagner par tirage au sort une de ces merveilleuses bagues en pierre Swaroswki !

Je n'ai particulièrement beaucoup de chance au jeu, mais après tout pourquoi pas ?

Et ces bagues sont si belles ! J'ai choisi la rose pâle, mais la rouge aussi m'aurait très bien allée...

"ARC EN CIEL DE BAGUES "



C'est ici, si vous voulez participer aussi :

http://www.quenyn-jolie.com/article-36750910.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je te souhaite bonne chance pour ce petit jeu chez ma jolie quenyn... je te fais de gros bisous et te souhaite un très très joli week end...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents