Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Est-ce grave ? je viens de tomber amoureuse d'une libellule !

Publié par Ava sur 5 Mai 2012, 23:08pm

Catégories : #Actualités Médias

J'étais sur Twitter, en essayant de m'exprimer, de dire ce que je pensais des candidats de The Voice, et les services de Twitter sont surchargés ! 

et je tombe sur l'échange entre 100drine dont je vous ai déjà parlé ici et "lemagàlire"  : il est question de participation!

et comme j'aime participer, je suis allée voir. 

"Le Mag à lire" fête ses 1 an, un très joli blog, et attention, il y a des cadeaux à gagner, dont une superbe libellule, or j'aime les libellules : peut êre parce qu'un jour, l'oncle d'une amie basketteuse, m'a dit que je ressemblais à une libellule quand je jouais au basket.. En fait, je trouve cet animal avec ses ailes irisées très beau, comme un hélicoptère qui fait du vol stationaire... 

donc j'ai louché sur le cadeau mis en jeu, mais comme je suis "bonne joueuse" et que j'aime partager... vous pouvez vous aussi tenter votre chance.

et puis, il y a aussi un joli parfum d'ambiance (épices) à gagner : c'est ici

IMGP7794.JPGPour The Voice, pour l'instant, j'ai été subjuguée par Al-Hy qui a gagné face à Amalya, en chantant de façon "magistrale" Gottingen de Barbara. Une merveille !

Je pense que vraiment, sinon elle sera "the voice", elle sera dans la toute dernière sélection. 

Stéphan est une grande surprise avec sa voix grave. 

La formule ce soir pour la sélection, c'est un tiers de la note par le coach, deux tiers par le public, et le choix entre les deux candidats restant par équipe. Donc la semaine prochaine lors de la finale, il restera 4 candidats, un par coach ! IMGP7828.JPG

(les beaux yeux d'Al-Hy, et le beau sourire de Jenifer en photo écran télé).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> qu'est ce qu'il y a de mieux au monde que de tomber amoureuse? bisous et beau dimanche à toi.<br />
E
<br /> Ah Ava ! en programmant l'enregistrement de The Voice, puisque je ne pouvais pas regarder, j'ai eu _une pensée vers Toi ! En me disant Ava va très certainement nous donner des nouvelles.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'une libellule c'est joli. Et gracieux !<br /> <br /> <br /> j'espère que tou va pour le mieux. Agréable journée de Dimanche<br /> <br /> <br /> kisos pyrénéens<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents